CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:41:19

Même pour 2€ je ne l'ai pas fini et n'y joue pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:41:51

Gratuitement t'es obligé d'être content :content:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:44:03

2e, ce n'est pas gratuit :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:44:22

En fait, c'est toujours GoW. Des passages ULTRA chiants qui ont rajouté GoW premier du nom à la liste des jeux que j'ai jamais pu finir tellement qu'ils m'ont soulé. Toujours des boss moisis aussi, à la GoW.
Après j'aime bien, plus que le premier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:44:51

Pour en revenir aux infectés, qqpart c'est comme pour les survivants, si tu bosse pas en équipe c'est deja bcp moins efficace (sauf quand t'es tank :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:45:21

Vous êtes prêts à exploser de rire ?

http://www.sherdog.net/forums/f7/i-got-married-last-weekend-pics-877461/

Lisez au moins les 3-4 premières pages. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:46:35

Putain Dark t'es quand même un sacré enfoiré :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:47:03

J'ai ouvert la page, j'ai imité le boomer :peur:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:48:24

C'est pas moi d'abord, c'est NoFrag. :hap:
Nan mais franchement, c'est les commentaires qui sont excellents. Bon après, j'me suis bien marré en voyant les gueules, toi aussi n'est-ce pas ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:50:19

Ouais je viens de lire les commentaires, ils y vont pas dans la dentelle les salauds.
Le mec qui répond aussi il s'y croit :rire:

"you are lucky I am in the military and am considered a deadly weapon"

:peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:51:14

Nan mais vu les réponses du type, ca sent le fake :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:51:58

Continue la lecture j'te dis, t'as le temps de bien te fendre la poire.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:53:16

Dans les pages qui suivent ils donnent le myspace. Enfin bref. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 00:54:03

Les enfoiray :noel:

Bon, sinon, on a quand meme bien déconner ce soir :rire:
Alors je crois que meme si on le voulait vraiment, on pouvait pas gagner, vu le bowdel dans la pawtie :noel:

Rahhh, et puis les trucs de fou parfois :rire:

Il n'empêche, y'a quelques trcus intéressant, j'espere que Valve approfondira un peu le Gameplay Infecté (pouvoir se retirer en Hunter, tirer un coup sec avec la langue du smoker ou relacher sa prise tout ca...) parce qu'en groupe, c'est vraiment le pied :rire:

Oh, et désolé Piotr', en fait (je te promet) j'ai vu ton message juste a la fin de la partie, vers 00h20 (on a bien arrêté a cette heure hein ?) tu te doute bien que si je t'avais spotted, on aurait libérer une place :bave:

N'hesite pas a passer sur le TS la prochaine fois, et encore pardon :rouge:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:54:33

Hmm.

Ca ferait un bon topic ton bouzin mon petit Dark ... c'est du lourd :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:56:20

Je sais bien, mais à 1h du mat, y'a pas foule.
Et puis j'ai pas envie de faire mauvais impression devant notre nouveau modérateur. :coeur:

Non non, je n'ai pas vu le message de Codygno au-dessus. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:59:25

Pff y'a bien moyen de trouver une dérogation, c'est un sujet a fort taux de troll :noel:

Sinon, c'est vrai que c'était vraiment sympa ce soir, pis j'avoue que Cody fait super bien l'accent du "sud" :noel:
On a fait les cons toute la partie, donc bon difficile de gagner c'est vrai :rire;

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:00:57

Qu'est-ce qu'il a l'accent du sud §§§ :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:01:34

http://farm2.static.flickr.com/1178/1396214591_8732cbcb9b.jpg

P'tain comment ça convient parfaitement. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:02:06

Nan mais le "sud", pas le sud :noel:

Il comprendra t'inquiete ... dire que tout est parti d'un "niggar" balancé en début de partie :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment