Les enfoiray
Bon, sinon, on a quand meme bien déconner ce soir 
Alors je crois que meme si on le voulait vraiment, on pouvait pas gagner, vu le bowdel dans la pawtie
Rahhh, et puis les trucs de fou parfois
Il n'empêche, y'a quelques trcus intéressant, j'espere que Valve approfondira un peu le Gameplay Infecté (pouvoir se retirer en Hunter, tirer un coup sec avec la langue du smoker ou relacher sa prise tout ca...) parce qu'en groupe, c'est vraiment le pied
Oh, et désolé Piotr', en fait (je te promet) j'ai vu ton message juste a la fin de la partie, vers 00h20 (on a bien arrêté a cette heure hein ?) tu te doute bien que si je t'avais spotted, on aurait libérer une place
N'hesite pas a passer sur le TS la prochaine fois, et encore pardon 