En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:37:36
Squall je t'ai rajouté en amis, essayez de m'ajouter en amis aussi, je suis pas sûr de recevoir vos invit, donc c'est histoire de voir si ca marche de mon côté.
Fire-Bide
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:39:17
Putain fais chier,pour left4dead ils le proposent en dedigames 1core,et c'est du 59€ :s
quelqu'un peut me trouve rmoins cher pour l4d ?
[left4dead]
Niveau 5
20 novembre 2008 à 21:24:06
Pour le serveur, ce mois-ci je peux mettre 15 euros exceptionnellement, je devrais peut être baissé pour les prochains mois.
MissYou
Niveau 8
20 novembre 2008 à 21:35:44
Mon ID steam : alex_spanky , je joue à The Orange Box (TF2) et bientôt à Left 4 Dead
Fire-Bide
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:12:10
Nan mais laisse tomber,à 60€ du moins je prend pas moi,ils profitent du fait qu'ils ont l'exclu.
[left4dead]
Niveau 5
20 novembre 2008 à 23:48:57
Oui, bien sûr. Mais on trouvera bien un autre loueur.
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:15:59
Bon, ceux qui n'ont pas half life profitez de l'offre du jeu à 1€ afin de...de...
http://fr.youtube.com/watch?v=5zVkM8eaj0s
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:17:10
Je l'ai depuis 10 ans HL
LesCulsDeFeu
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:17:41
Bon,pas de l4d pour moi ce soir,faut que je foute un coup de compresseur demain dans ma tour,car mon processeur chauffe étrangement,et ça me fait des freeze de 5 secondes ou moins sous l4d.
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:27:20
Moi jais faire la dernière campagne puis le versus habituel avant de tater du iron grip ou hl:ag.
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:31:09
Je suis pret a parier que tu te déplace aussi vite qu'une moule morte sur hl:ag BS
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:32:50
Oui, je ne suis pas habitué au moteur, mais ça vient vite. J'ai taté 10 minutes, jsute du mal avec le feeling du bunny hop halflifeu. Le lj et gj ça va encore, juste à maitriser, mais après 10 minutes de jeu...
Codygno
Niveau 67
21 novembre 2008 à 20:33:52
Bon, qui est chaud ce soir ?
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:35:11
Demain soir peut être.
[left4dead]
Niveau 5
21 novembre 2008 à 20:35:57
Demain soir
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:38:00
Je sens Cody bien chaud pour jouer avec des bots ce soir
Codygno
Niveau 67
21 novembre 2008 à 20:38:57
Squall et Piotr' non plus
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:39:59
Owned
Tu te feras chier a effacer des monceau d'anerie, comme tout modo qui se respecte, faut que le métier rentre
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:41:49
Moi ce soir, campagne 4
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:44:46
Puis après, ownage severe sur hl:ag.
Toi aussi faut que le métier rentre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.