CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 novembre 2008 à 23:41:06

Comment on s'est fait Owned sur le coup :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:45:48

"Putain mais elle est infaisable en avancé le final de no mercy -_- "

Si si, mais c'est hardcore :gni: On a testé 5 fois, pas réussis. D'autres ont réussi après 6-7-8 essais ouais.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
19 novembre 2008 à 00:06:16

Faut que je fasse un plan, je crois avoir pigé où se placer (c'est pas pour autant que ce sera plus facile).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:57:22

Tu vas faire des strat, comme dans les war ? :gni: Rush middle pounce, vomi en A, Langue à 10m à travers les buissons.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
19 novembre 2008 à 07:31:56

Bah elle était pas mal ma corniche,mais y'aurait fallu y retourner direct une fois qu'on avait buté le tank.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 novembre 2008 à 10:12:54

Et surtout, fallait pas qu'il me balance ce con :noel:

Chaud, la prochaine fois qu'on se met la, c'est moi qui se barre le premier :(

Jean_Pale, vous n'avez pas réussi non plus avec les CPC en avancé ? :question:
Faut qu'on y arrive avant vous :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:37:24

Nous 4 non, mais y'avait 2 joueurs pour qui c'était la première partie. En revanche, pleins ont déja réussi, même certains en expert je crois :fou: Mais la, je joue à d'autres choses, peu pas rester que sur L4D.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:40:24

Tain, moi j'étais arrivé tout à la fin avec les bots, en avancé.
Je m'étais mangé le premier tank, tranquille on avait bien géré... Mais à la fin, les bots ont foutu que de la m*rde... et quand est arrivé le 2e tank, c'était le massacre...
ET en plus on avait un hunter qui se baladait pas très loin...

Je n'ai qu'une seule chose à dire :d)

NERF LE TANK§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:43:12

Non.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:04:41

Bon cody,on retente ce soir,mais en baissant le niveau ? qu'on tate les autres campagnes :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 novembre 2008 à 18:14:03

Ouai pourquoi pas :o))

Disons qu'avec un 4eme joueur, on le faisait, faut dire qu'on courrait aprés la Bot :(
Mais en Expert, ce doit etre vraiment autre chose :omg:
20 minutes d'attentes, quand on tient a peine 10 :peur:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:32:32

bah le problème,c'est que j'ai pas envie de me recoltiner 1h de fight pour pas réussir la dernière étape,donc soit on retente en normal la première,soit on se fait la seconde,c'est quand tu veux,j'arrête a 21h.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 novembre 2008 à 21:42:10

Bon, demain, on se finit la première :(

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:49:05

J'y retouche pas avant samedi, j'ai exams le samedi matin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:03:47

Bon finalement j'ai peut être une solution pour régler mon problème du steam amis, le support m'a proposé de transferer toute mes clefs de jeux vers un nouveau compte (en l'occurence surement vers le compte que j'ai crée pour la demo de L4D).

Je sais pas trop comment ca va se passer mais je suis pas chaud pour remettre manuellement toute mes clefs, j'espere que c'est automatique leur truc ...
Pis ca m'emmerde, c'est con de perdre un compte qui a 5 ans et en plus avec un nom collector (même si c'est ce nom qui fait tout déconner).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:19:54

En fait c'est simple en avancé le boss du premier niveau. Ptet même en expert, une fois la technique acquise :o))

On a fait les 2 premières campagnes, et on entame la troisieme demain.

Sinon le mode versus est rigolo, mais un peu trop limité je trouve. Simple avis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:40:47

http://fr.youtube.com/watch?v=RcJ9EeD3EJ8&feature=related

Vla le bordel :rire:

Avec une map adapté ca peut être énorme ce genre de mini armée ... need un remake de dawn of the dead :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:44:56

Ben oui, y'a deja la map du film donc bon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 novembre 2008 à 18:31:25

Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj :hap:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Si vous le souhaitez, On a un TeamSpeak :
teamspeak-2.verygames.net:55442

Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :

Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal ( :coeur: )
Team Fortress 2.

Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :

Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)

Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)

Ben je crois que ca le fait la.

On vous attend sur TF2, L4D et les autres donc ^^

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:34:28

bon cody,j'suis partant pour un l4d ce soir,j'suis en week end norage :noel:

sinon j'ai fini la no mercy en normal en mode versus,j'aime bien le versus moi,mais faut bien planifier son plan,par contre j'ai pas encore joué tank.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment