CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:45:58

Je connais un des meilleurs joueurs de ag, il m'apprendra j'espère :noel: Mais putain, le moteur :malade: J'préfère celui de quake 3 et de loin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:47:08

Pff c'est la même merde :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:48:00

Non, le moteur de hl est étrange, je trouve le bunny très très spécial, too much, pas assez intuitif.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:48:58

Peut être parce que tu es plus habitué au bunny de Q3 justement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:55:03

A quake3 c'est le strafejump et le circle, pas le bunny. J'ai ce réflexe d'appuyer sur avancer, et faut pas :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:55:52

Et je suis pas un pro de quake 3 hein :noel: J'aime, c'est tout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:30:03

http://store.steampowered.com/app/70/

0.98$ pour l'un des meilleurs FPS jamais réalisé.
A noter qu'il y a une promotion Sam & Max également sur Steam ce week end.

Ah oui, et si vous précommandez GTA 4, vous avez Vice City gratos. Idem pour le dernier Prince of Persia, qui vous filera Sands of Times.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:32:23

Ce soir, je pète la rondelle a quelque zombies :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:44:36

Pareil ord :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:45:04

on se fait laquelle ord ? on tente de finir no mercy ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:49:39

Ché pas squall on verra avec les autres noob :noel:

Je viens d'y jouer un peu en solo, je suis pas là cette aprem mais ce soir ca va chier :bave:

t'as encore des problèmes de pc ?

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:51:08

nan c'est bon,c'était me spilotes nvidia qui faisaient chier mon pc,je sais pas pourquoi,du coup j'ai repris la dernière version avant.

fais chier faut qu'on arrive à finir no mercy en avancé,faut juste qu'on passe la 2ième vague :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:52:14

vous l'avez toujours pas fini avec Cody ?

Tin je suis pressé de découvrir la suite de la campagne sans dec :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:52:32

Tu verra sans bot et avec moi ca va passer tout seul :cool:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:52:43

Bah no mercy on est à la fin,sur le toit c'est la dernière étape hein :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:53:12

Ah merde t'étais pas là le dernier coup,bon on la refera entièrement alors.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:55:15

Je suis là ce soir. Et dans l'aprèm aussi. :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:55:59

Ouais, en commençant un peu plus tôt on pourra commencé la seconde campagne dans les champs de maïs :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:18:37

Les champs de maïs c'est la quatrième, et de loin la plus naze.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2008 à 15:37:33

Ce soir, on se la finit, obligé :(

Sinon, non, on a pas pu la finir, en fait, je vois moins l'intérêt d'y jouer en solo, je préfère découvrir les maps en direct :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment