Je connais un des meilleurs joueurs de ag, il m'apprendra j'espère Mais putain, le moteur J'préfère celui de quake 3 et de loin
Pff c'est la même merde
Non, le moteur de hl est étrange, je trouve le bunny très très spécial, too much, pas assez intuitif.
Peut être parce que tu es plus habitué au bunny de Q3 justement.
A quake3 c'est le strafejump et le circle, pas le bunny. J'ai ce réflexe d'appuyer sur avancer, et faut pas
Et je suis pas un pro de quake 3 hein J'aime, c'est tout.
http://store.steampowered.com/app/70/
0.98$ pour l'un des meilleurs FPS jamais réalisé.A noter qu'il y a une promotion Sam & Max également sur Steam ce week end.
Ah oui, et si vous précommandez GTA 4, vous avez Vice City gratos. Idem pour le dernier Prince of Persia, qui vous filera Sands of Times.
Ce soir, je pète la rondelle a quelque zombies
Pareil ord
on se fait laquelle ord ? on tente de finir no mercy ?
Ché pas squall on verra avec les autres noob
Je viens d'y jouer un peu en solo, je suis pas là cette aprem mais ce soir ca va chier
t'as encore des problèmes de pc ?
nan c'est bon,c'était me spilotes nvidia qui faisaient chier mon pc,je sais pas pourquoi,du coup j'ai repris la dernière version avant.
fais chier faut qu'on arrive à finir no mercy en avancé,faut juste qu'on passe la 2ième vague
vous l'avez toujours pas fini avec Cody ?
Tin je suis pressé de découvrir la suite de la campagne sans dec
Tu verra sans bot et avec moi ca va passer tout seul
Bah no mercy on est à la fin,sur le toit c'est la dernière étape hein
Ah merde t'étais pas là le dernier coup,bon on la refera entièrement alors.
Je suis là ce soir. Et dans l'aprèm aussi.
Ouais, en commençant un peu plus tôt on pourra commencé la seconde campagne dans les champs de maïs
Les champs de maïs c'est la quatrième, et de loin la plus naze.
Ce soir, on se la finit, obligé
Sinon, non, on a pas pu la finir, en fait, je vois moins l'intérêt d'y jouer en solo, je préfère découvrir les maps en direct