nan mais vous,nc'est vous deux.
Nan mais Steam ca pue et pis c'est tout
Ouais là ça commence à souler.
Bonjour, je reviens d'une partie en expert sur L4D.Non, je vous nargue pas.
Apparemment, on est pas les seuls
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-27186-1-0-1-0-peux-plus-jouer-steam-se-connecte-plus.htm
Non, je vous nargue pas.
Ouais on a vu ça. En fait c'est squall qui a des problèmes, pas nous ( ).
Relou ce online en carton sur L4D.
Hé piotr, si je veux jouer en FFA à L4D c'est mon problème, je paie pas 40/50€ pour jouer 30 minutes par semaine avec les mêmes personnes. Désolé.
T'es décidément un beau crétin, stop nofrag stop.
Putain Steam en bois
Ouais en fait, c'est bien Steam qui merde ce soir.
Ouaip.
Démo dispo pour tous, début de Week-end, préchargement en cours partout, tout le monde veut jouer...
Les serveurs suivent pas apparemment
http://reno-7180.labrute.fr
J'ai delete clientregistry ta gueule et addupdateosef, j'ai redémarré, prié et steam s'est lancé.
Bon de mon coté j'ai trouvé pour mon problème de connexion,mon filtre adsl avait laché,va savoir pourquoi
Bon, alors ce soir, on bouffe des Bus de 80 Infectés a la volée alors
ouai
Ex entrème bien sur.
Et puis les serveurs dédiés sont enfin disponibles :http://www.nofrag.com/2008/nov/15/30067/
Tant mieux. :ouf: :soulagé:
Je suis dispo ce soir a partir de 20h30 jusqu'a 22h30
Pareil.
Bon, qui qu'heberge, quand et comment ?
Je rappelle qu'on se tente le dead Mode