CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:09:06

Fais pas le malin toi même, les aliens de Mars Attack sont bien morts à cause de la musique des années 50 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:09:41

Bien le spoil? :-( :noel:

Bon j'ai encore 1 h 30 de math qui m'attend, a+. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:09:49

Je dis juste que je serai plus rassuré avec une arme à feu, qu'avec des bonbons.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:10:04
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 16:08:27 Avertir un administrateur
  3. Tiré ça doit être vachement dur n'empêche. Ton bras doit tremblé, mais j'imagine que ça se maîtrise ça.

:d) Bouger ouais, trembler nan. Ou alors c'est que t'es à bout de force.
Puis c'est comme tout c'est juste une question d'entraînement.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:10:25

Comme au Texas quoi, tu fais tu tires au pigeon avec les alie ... euh mexicains qui viennent traverser ta cambrousse :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:10:45
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 16:09:49 Avertir un administrateur
  3. Je dis juste que je serai plus rassuré avec une arme à feu, qu'avec des bonbons.

:d) L'arme elle serait juste pour se tirer une balle dans la tête tant qu'il est temps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:11:01

Sans déconner, j'ai fait 3 ans de carabine à plomb :noel:

A part le recul et le poids, tiré avec des armes à feu doit pas être si différent :cool:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:11:36

Bon vous allez régler mon problème OUI ???

J'ai un PC de merde, mais quand je mets CSS rien ne se passe alors que faire ? Même pas de menu d'installation etc :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:12:05

Nan, je défendrais ma patrie jusqu'a la mort !

Les amis de Coeurblim n'auront jamais le pouvoir. Mon skill va enfin servir à autre chose qu'a écraser des geeks sur des jeux online :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:12:23
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 16:10:25 Avertir un administrateur
  3. Comme au Texas quoi, tu fais tu tires au pigeon avec les alie ... euh mexicains qui viennent traverser ta cambrousse :noel:

:d) Flippantes ces milices. Pour ça que pour moi les Etats-Unis ne sont pas une démocratie. Quand on voit qu'un homme a été félicité pour avoir abattu de deux balles dans le dos deux voleurs en fuite... Pas de procès et les remerciements de la police...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:13:56
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 16:11:01 Avertir un administrateur
  3. Sans déconner, j'ai fait 3 ans de carabine à plomb :noel:

A part le recul et le poids, tiré avec des armes à feu doit pas être si différent :cool:

:d) T'oublies le bruit et la fumée, qui peuvent être gênants. Et puis ces armes doivent plus légères que les carabines à plomb. (enfin ça dépend quelles carabines à plomb)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:14:04

Ils ont tendances à oublier qu'eux mêmes ces blancs les plus purs sont des fils d'immigrés.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:14:04

Ça dépend. C'est peut être un cas de légitime défense, il y'a une présomption simple de légitime défense quand une personne s'introduit dans ton domicile en pleine nuit :oui:

En faite non, de toute façon, la légitime défense doit être strictement proportionné :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:16:17
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 16:14:04 Avertir un administrateur
  3. Ça dépend. C'est peut être un cas de légitime défense, il y'a une présomption simple de légitime défense quand une personne s'introduit dans ton domicile en pleine nuit :oui:

:d) J'ai pas précisé, mais c'était le voisin de la personne en question qui se faisait cambrioler. Le gars est sorti et les as dézingué. Ce n'est pas de la légitime défense, pas un acte citoyen mais un double meurtre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:17:48

Y'a tout un tas de loi à la con aux USA, j'en sais rien moi :noel:

Mais si il n'y a pas eu poursuite, c'est qu'il y'a une raison. La légitime défense est également accepté quand la vie d'autrui est menacé, pas uniquement pour soi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:19:29

C'est même pas une question de loi. Le gars serait descendu dans la rue et aurait tuer deux personnes au pif ça aurait été pareil.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:20:03

Les américains sont tout de même très con je trouve. Ils refusent l'arrivée massive de mexicains etc, mais ils ont qui comme ancêtre ?

Des bouzeux cultivateurs de pommes de terre dans l'arrière pays irlandais ni plus ni moins. Ces mêmes bouzeux qui sont venus en période de famine en Amérique.

Ils ont une putain de mémoire de courte :ouch:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:21:11

Faudrait penser à faire la différence aussi entre les états, autant le Texas est arriéré autant l'état de New-York est civilisé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:22:51

Je parle de ces gros porcs blancs qui roulent en pick up et qui vivent dans le fin fonds des Etats-Unis.

Ce sont ces mecs là qui veulent la mort d'Obama.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:23:30

On appelle ça des "provinciaux" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment