- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 7 décembre 2009 à 15:48:59 Avertir un administrateur
- Ouais donc j'ai jamais justifier que les factions étaient équilibré, merci mec
Bah alors c'était pour quoi la remarque sur le ak ? Pour le plaisir de parler ?
Oui le ak-47 est plus puissant, c'est du 7.62, puissant mais beaucoup de recul et d'autres défauts que je ne connais (je suis pas spécialiste).
L'OTAN a préféré le 5.56, il n'a pas les défauts du 7.62 et permet de blesser gravement (vaut mieux blesser qu'il parait).
Aussi les dernières kalashs sont chambrées en 5.56.
Voilà moi aussi je parle pour rien dire avec tes conneries 