CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:50:34

cay plu realist :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:51:22

On en revient à l'éternel question de l'équilibre entre arcade (=fun) et réalisme (=simulation). Et insurgency a bien réussi a concilier les deux à mon sens. Je prend mon pied dans un jeu simu simplifier, qui a sû rester accessible et pas prise de tête malgré son orientation :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:51:24
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:48:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais donc j'ai jamais justifier que les factions étaient équilibré, merci mec :noel:

:d) Bah alors c'était pour quoi la remarque sur le ak ? Pour le plaisir de parler ? :noel:

Oui le ak-47 est plus puissant, c'est du 7.62, puissant mais beaucoup de recul et d'autres défauts que je ne connais (je suis pas spécialiste).
L'OTAN a préféré le 5.56, il n'a pas les défauts du 7.62 et permet de blesser gravement (vaut mieux blesser qu'il parait).

Aussi les dernières kalashs sont chambrées en 5.56.

Voilà moi aussi je parle pour rien dire avec tes conneries :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:53:11

"Oui le ak-47 est plus puissant, c'est du 7.62, puissant mais beaucoup de recul et d'autres défauts que je ne connais (je suis pas spécialiste).
L'OTAN a préféré le 5.56, il n'a pas les défauts du 7.62 et permet de blesser gravement (vaut mieux blesser qu'il parait).
Aussi les dernières kalashs sont chambrées en 5.56.
Voilà moi aussi je parle pour rien dire avec tes conneries "

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691-bc4c922c49.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:53:12

Non mais fox on en a rien à foutre que tu te fasses plaisir avec insurgency, mais après, venir sortir de telles inepties...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:53:17
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:49:53 Avertir un administrateur
  3. Et d'ailleurs, t'as l'air de perdre de vu que c'est un jeu. Ça sert a quoi de faire des factions déséquilibré dans un jeu, a part en faire un jeu de merde ? :noel:

:d) Aucun mais y'a d'autres moyens d'équilibrer. Dans RO justement les équipements sont différents mais au final le tout s'équilibre et un bon joueur avec un fusil à verrou lattera un joueur avec un semi-auto.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:54:03

FAMAS > all les noobs :cool:

all > armes belges :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:54:10

"Non mais fox on en a rien à foutre que tu te fasses plaisir avec insurgency, mais après, venir sortir de telles inepties..."

Je croyais que tu voulais plus me répondre ? Va réviser gamin :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:54:43

On veut pas attaquer ton jeu chéri F0x (que j'adore aussi même si j'y joue pas souvent).
Juste que tes réflexions sur RO sont stupides et infondées.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:55:15

Tu savais que les balles de Famas ne restaient pas droite une fois tiré ? Elle tourne sur elle même et occasionne un impact beaucoup plus grand que le calibre de la balle.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:55:30
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:54:03 Avertir un administrateur
  3. FAMAS > all les noobs :cool:

all > armes belges :cool:

:d) Pour ça que nos supports ont des FN Minimi ? Et que certains commandos ont des P90 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:55:30

j'ai dit que je voulais plus perdre mon temps à argumenter sur ce sujet avec toi, tu la vois mon argumentation là?

Lavezzi :d) ouai enfin le FAMAS ça reste une belle daube dans pas mal de jeux. Mention spéciale pour le FAMAS de cs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:56:09

"Juste que tes réflexions sur RO sont stupides et infondées."

C'est tout l'art du taunt mon cher, je savais que tu étais dans les barrages. Je l'aurai pas fait juste avec Nico, parce que je l'ai dejà fait :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:56:39

P90 arme de noob sur CoD 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:56:50

Tes taunts sont nazes fox.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:57:07

Le famas c'est français donc c'est bien.

Et le FAMAS dans MGS c'est trop bien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:57:16
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:55:15 Avertir un administrateur
  3. Tu savais que les balles de Famas ne restaient pas droite une fois tiré ? Elle tourne sur elle même et occasionne un impact beaucoup plus grand que le calibre de la balle.

:d) Système qui existe depuis le XVIIIème siècle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:57:42

Et alors, je le dit a Lavessie pov'con, laisse moi tranquille merde :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:57:51

Le FAMAS de MW2 doit être bien :(.

En tout cas je kiffe l'architecture de l'arme!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:58:36

Winchester ça c'est de l'arme de mecs qui ont pas froid aux yeux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment