Y'a que les citadins qui sont civilisés, c'est vrai aussi en France
Marrant cette haine des autres chez les ricains, les communistes c'était pas mal à une époque
Nos provinciaux sont nettement plus ouvert. Enfin ça dépend
up contre le flood
Y'a que la France profonde qui est fermée.
On dirait que ces gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
Euh c'est moi ou Insurgency est vraiment pas stable?
C'est moi ou y en a qui veulent carrément un carnet ou un pass OSEF?
T'as eu quoi comme problème ?
Depuis hier je dois avoir eu 3 ou 4 retours sur Windows
Moi j'en ai pas eu.T'es sous Seven ?Moi j'y ai pas joué depuis que je suis sous Seven donc...
7 64 bits.
Ben ça peut venir de là ou de leur dernière màj.
Je suis sous seven 64 bits, aucun problème.
Bon, on a de quoi de concret alors niveau Mod ?
Ah, c'est pas une surprise, mais Black Mesa Source sera pas dispo cette année encore.
Fais chiay
Je m'y attendais pas du tout ... je suis très déçu
http://gameinformer.com/b/news/archive/2009/12/03/tidbits-borderlands.aspx
14 facts sur le developpement de borderlands
Beaucoup d'Osef, mais le coup du nain est mémorable
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Imigre, t'es toujours le seul à pleurer sur ton seven qui bug et autres.
Tu t'es pas demandé que le problème venait de toi et non du pc?
Tain ils se prennent pas pour la merde gearbox.
En même temps c'est un ancien consoleux, ça m'étonnerait pas.
Le plus gros bug se trouve le plus souvent entre la chaise et l'ordinateur
Non mais mon notebook avec son hardware de merde n'a même pas buggué sous SEVEN.
Ou bien il a dû acheté sa licence chez un chintoc qui lui a filé une contrefaçon de W7.