CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:58:38

Tu mutes dangeuresement en Piotr, le gars qui m'aime tellement qu'il reprend chacune des phrases que je dit pour me contredire, rajouter des précisions inutiles, juste histoire de dire que j'ai pas totalement raison :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:58:55

L'efficacité du FAMAS est mal retranscrite dans pas mal de jeux vidéos. Faut dire que comme dans les jeux arcades il faut plusieurs balles pour tuer, bah les armes possédant une grande cadence de tir et donc une puissance moindre deviennent des daubes. Alors que une balle dans laggle, puissante ou pas ça couche.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:59:55
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:58:36 Avertir un administrateur
  3. Winchester ça c'est de l'arme de mecs qui ont pas froid aux yeux :noel:

:d) Ou des gros bouseux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:00:10

"le gars qui m'aime tellement qu'il reprend chacune des phrases que je dit pour me contredire, rajouter des précisions inutiles"

O purée c'est exactement ça. Il n'est pas du tout d'accord avec toi mais finalement il dit pareil et il rajoute 2 3 trucs histoire de faire croire qu'il ne dit pas pareil. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:00:23

Va regarder un cadavre d'un mec que t'as tué aux Winchester à bout portant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:00:31

Colt Single Action Army :cool:

Ocelot :cool:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:01:15

Revolver Ocelot :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:01:24

TMTC :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:02:21

Le sig c'est la classe :oui:

Comme celui de Gibbs dans NCIS :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:03:20

L'architecture Bullbup a la famas, Stey AUG, c'est l'avenir :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:04:15

Steyr Aug, FAMAS, Tar-21 ça c'est de l'arme.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:05:31

L85 aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:06:00

Les haribos c'est bien aussi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:06:24

Desert Eagle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:06:33

Quand les aliens vont débarqués, t'aura l'air malin avec tes haribos :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:07:07

Faut que je reprenne une licence de tir moi :noel:

Jamais test le .357 :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:07:59

C'est sûr, y'a la place dans ton trou paumé :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:08:27

Tiré ça doit être vachement dur n'empêche. Ton bras doit tremblé, mais j'imagine que ça se maîtrise ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:08:29

Si ça se trouve ils seront allergiques au sucre et auront des boucliers magnétiques, alors fais pas le malin.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:08:45

Bah déconne mais les voisins du stand de tir gueulent il parait. Quelle idée d'acheter là aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment