CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:41:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:37:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai dejà tiré avec un fusil de chasse, mais j'étais vraiment gosse quoi :noel:

Et pourquoi urbain ? Parce que la population tend fortement à s'urbaniser, et que dans le futur la plus grande partie de la population mondial sera concentré dans les villes. Donc forcément, les combats seront bien plus urbain.

C'est d'ailleurs pour ça que l'armée s'entrâine plus en zone de combat urbain, et que les petits drônes apte a se faufiler dans des rues voient le jour :noel:

:d) D'où l'utilité d'avancer avec des blindés servant de d'appui de protection à l'infanterie, celle-ci protégeant les blindés en éliminant tout servant anti-char ou canon. Le tout appuyé par des hélicos d'assaut.
Bref jvois rien de tout ça dans Insurgency. T'inquiètes ce sera dans BF:BC2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:42:01

Y'a pas la place de foutre un blindé dans Almaden. Désolé.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:42:58
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:40:37 Avertir un administrateur
  3. "Dans Insurgency aucune différence, tout shoote à tout va et fait mouche."

Tu veux un carambar ? Il doit m'en rester dans un vieux jean :oui:

:d) Insurgency j'y ai joué bien assez pour le connaître. Excellent mod, égalant les réalisations professionnelles, avec pas mal d'éléments venant de la simu. Mais sur le fond beaucoup de modif pour plaire au plus grand nombre et perte du réalisme au fur et à mesure des upadtes.

Norage :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:43:26

Et puis, Schnappi c'est un gros noob sur BF2, donc tu devrais resté sur des jeux only infanterie :noel:

Voilà, c'est dit :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:43:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:42:01 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas la place de foutre un blindé dans Almaden. Désolé.

:d) Dans RO y'a la place :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:44:15

Puis un champ de bataille, en général c'est un peu plus grand que dust2 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:44:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:43:26 Avertir un administrateur
  3. Et puis, Schnappi c'est un gros noob sur BF2, donc tu devrais resté sur des jeux only infanterie :noel:

Voilà, c'est dit :oui:

:d) 0.9 de ratio en jouant réglo et étant un petit gradé, j'estime plutôt être dans la moyenne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:44:45

Ba j'ai pas dit le contraire boloss. D'où son appellation semi-simu. "Semi" indique que certains élements ont été simplifier pour garder le fun d'un jeu arcade, notamment le comportement des armes ou la gestion du souffle.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:45:24

moa je trouv tf2 plu réalist mé ce né ke mon avi personelle :ok:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:45:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:44:45 Avertir un administrateur
  3. Ba j'ai pas dit le contraire boloss. D'où son appellation semi-simu. "Semi" indique que certains élements ont été simplifier pour garder le fun d'un jeu arcade, notamment le comportement des armes ou la gestion du souffle.

:d) Bah viens pas me dire que l'équilibre entre les factions est justifié alors :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:45:31

FAIL Schnappi, la très grande majorité des véterans jouent avec les armes de bases, pas avec les armes débloqué. On s'en branle du grade :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:46:32

"Bah viens pas me dire que l'équilibre entre les factions est justifié alors"

J'ai dit que le AK avait une puissance brut plus importante que le M4, alors tu en déduit que je dit que les factions sont équilibrés ? Bien la logique made in chimie ? :ouch: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:46:37

Comment il s'enfonce le renard. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:46:57
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:45:31 Avertir un administrateur
  3. FAIL Schnappi, la très grande majorité des véterans jouent avec les armes de bases, pas avec les armes débloqué. On s'en branle du grade :noel:

:d) Je parlais du grade comme une preuve de l'expérience, et non du déblocage d'arme. Personnellement je n'utilise pas plus les armes débloquées que les armes de base.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:47:09

Comment il dit plus rien tellement il est dépassé Nico :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:47:57
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:46:32 Avertir un administrateur
  3. "Bah viens pas me dire que l'équilibre entre les factions est justifié alors"

J'ai dit que le AK avait une puissance brut plus importante que le M4, alors tu en déduit que je dit que les factions sont équilibrés ? Bien la logique made in chimie ? :ouch: :noel:

:d) ça c'était la justification bidon à ma remarque disant que des hommes étant équipés comme des paysans pakistanais ne pouvaient rivaliser contre l'armée US :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:48:30

Non plus, tu peux jouer sur des servs non ranked et ne pas avancer en grade alors que tu as beaucoup joué au jeu. C'était notamment mon cas au début, j'avais un serv préferé non gradé où je jouais beaucoup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:48:58

Je dis plus rien parce que ça sert à rien.

Tu as au mieux vu quelques screenshot de RO.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:48:59

Ouais donc j'ai jamais justifier que les factions étaient équilibré, merci mec :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:49:53

Et d'ailleurs, t'as l'air de perdre de vu que c'est un jeu. Ça sert a quoi de faire des factions déséquilibré dans un jeu, a part en faire un jeu de merde ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment