CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:21:59

Moi non plus je paye pas grand chose, haha. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:22:07

Au faite Mario il se trouve a combien en magasin ? 40 boules ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:23:08

Je paye pas pour des mods devenu des stand alone :noel:

Ou alors à 5 euros, pas plus. Dommage, j'ai loupé les promos. Mais à ce prix j'aurai fait comme Schnappi and Co, j'y aurai joué 3h max et j'aurai lâché :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:23:14

Ouais, 40€ tu le trouves. Essaye de le trouver en occasion tant que t'y es.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:23:54

Je dit bien en magasin, pas sur le net :noel:

Enfin, j'irai voir par moi même. Parce qu'il faut que je rachète une wiimote du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:25:37

de toute façon, tu as décidé de renier Ro rien que pour m'embêter, alors osef.

Et sinon, mario est sympa, mais ya rien de transcendant, par contre en "coop" c'est rigolau :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:25:37

Et puis, on en sait quoi du réalisme de la WW2 ? Les devs ont fait la WW2 peut être ? :rire:

Ca doit être n'importe quoi, on enlève le crosshair et on fait tout péter avec des effets visuels sympa, ça passe.

Alors que Insurgency, ça traite d'un conflit actuel, tu peux pas faire plus réaliste :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:26:03

Ouais ouais, en magasin. J'ai un Micromania qui a toujours de bons prix sur les jeux perso. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:26:57

Avec les Mario je m'attend pas a qqchose de marquant ou de transcendant, ça reste un jeu de plate :noel:
Je m'attend a passer un très bon moment, notamment en coop, et a faire une petite cure de nostalgie :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:27:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:25:37 Avertir un administrateur
  3. Et puis, on en sait quoi du réalisme de la WW2 ? Les devs ont fait la WW2 peut être ? :rire:

Ca doit être n'importe quoi, on enlève le crosshair et on fait tout péter avec des effets visuels sympa, ça passe.

Alors que Insurgency, ça traite d'un conflit actuel, tu peux pas faire plus réaliste :cool:

:d) Tellement réaliste que armes des insurgés rivalisent contre celles des US.
Du grand n'imp, un mod pro casualisé pour plaire à tous.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:27:29

Je prendrai Luigi en coop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:27:38

Tes taunts sont nazes fox.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:28:33

J'ai encore rien joué qui rivalisait avec RO niveau bataille de blindés.

(faire opérateur pour commander l'artillerie :bave: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:28:39

Tu savais que les AK-47 étaient plus puissante que les M4 ? Les armes moderne sont faites pour blesser gravement plutôt que pour tuer. Un blessé gêne beaucoup plus l'ennemi qu'un mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:29:23

Tes excuses sont minables aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:29:51

Les véhicules c'est pour les tarlouses. Les vrais hommes se battent à pied, avec un fusil, face a face, non planqué derrière une plaque de blindage de 30 mm :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:30:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:28:39 Avertir un administrateur
  3. Tu savais que les AK-47 étaient plus puissante que les M4 ? Les armes moderne sont faites pour blesser gravement plutôt que pour tuer. Un blessé gêne beaucoup plus l'ennemi qu'un mort.

:d) La puissance ne joue en rien dans la réussite d'une mission. Les insurgés n'ont aucun entrainement et sont équipés d'armes qui étaient efficaces il y a 50 ans. Une m4 est nettement plus efficace qu'un ak-47 car plus précise et maniable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:31:03

Sachant que les 3/4 des décés militaires dans les conflits actuels ont lieu dans des véhicules....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:31:04

Ça se voit que Schnappi a dejà manier une M4 :bave:

APPREND MOI :bave: :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:31:30

Vous semblez bien renseignés sur les armes n'empêche, vous faites peur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment