Va testé tout seul d'abord, le plus grand problème avec les nouveaux c'est qu'il TK tout le monde 
Parce qu'il n'y a aucune indication sur ton HUD, mis a part où se trouve ton leader et l'emplacement des points (désactivable d'ailleurs).
Pas de jauge de vie, de munition, l'identité des alliés ou des ennemis 