J'ai dejà tiré avec un fusil de chasse, mais j'étais vraiment gosse quoi
Et pourquoi urbain ? Parce que la population tend fortement à s'urbaniser, et que dans le futur la plus grande partie de la population mondial sera concentré dans les villes. Donc forcément, les combats seront bien plus urbain.
C'est d'ailleurs pour ça que l'armée s'entrâine plus en zone de combat urbain, et que les petits drônes apte a se faufiler dans des rues voient le jour 