CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:31:38

Je savais que défendre Insurgency était un sujet porteur, a fond les ballons les gars :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:31:55
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:29:51 Avertir un administrateur
  3. Les véhicules c'est pour les tarlouses. Les vrais hommes se battent à pied, avec un fusil, face a face, non planqué derrière une plaque de blindage de 30 mm :noel:

:d) L'infanterie n'a aucune autre utilité que d'occuper le terrain. Pour ça qu'elle est utile uniquement en combat urbain. S'il n'y avait pas d'objectifs à préserver les bombardements seraient systématiques.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:32:24

A la campagne c'est des dangereux, ils ont des AK et des M4 :peur:

Remarque, Squall a bien 6 fusils, c'est sûrement des fusils d'assaut :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:33:22
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:31:04 Avertir un administrateur
  3. Ça se voit que Schnappi a dejà manier une M4 :bave:

APPREND MOI :bave: :bave:

:d) C'est juste une évidence. Le poids d'une arme joue beaucoup dans la maniabilité (suffit d'essayer d'être rapide avec une carabine de 5 kilos, une vraie merde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:33:23

J'ai déjà tiré avec un magnum moi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:33:27

Ouais, on parle d'un jeu mec, calme toi :noel:

Et les futurs conflits seront majoritairement urbain, donc l'infanterie sera d'autant plus utilisé :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:33:59

Moi j'ai dejà tiré avec une carabine à plomb. Rage ? :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:34:44

Et pourquoi urbains ? Les seuls conflits urbains qu'on connait sont ceux dans les pays moisis où l'armée et la population sont obligé de se défendre retranchés dans les villes. L'armée US n'aurait pas besoin du soutien de la populace qu'elle aurait tout rasé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:34:59

Je dit que je prefère jouer sans véhicules parce que c'est là où les sensations de "combat" sont les meilleurs, il me dit que l'infanterie ne sert qu'a occuper le terrain.

WHAAAAAAAAAAAT ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:35:01

Canon scié fait maison pour ma part. J'ai un grand père chasseur. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:36:06

Mon grand père fait des balles boum-boum, une dans ta tête et tu te reconnais plus après :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:36:08

Pour s'en convaincre F0x suffit de voir les équipements des commandos. Que des pistolets mitrailleurs ou des fusils d'assaut raccourcis et carabine.

Et lorsque qu'il se retrouve en milieu naturel avec de grosses alors là seulement ils sortent les fusils d'assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:36:50

Non mais attends, dans RO t'as bien la moitié des cartes sans véhicules, et les plus gros serveurs ne mettent d'ailleurs presque jamais de cartes avec véhicules.

Et quand t'es à 25 contre 25, ça fait un beau bordel. sachant que tout les sons du jeu sont provoqués par les actions des autres joueurs, il n'y a aucun son "artificiel".

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:37:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 15:34:59 Avertir un administrateur
  3. Je dit que je prefère jouer sans véhicules parce que c'est là où les sensations de "combat" sont les meilleurs, il me dit que l'infanterie ne sert qu'a occuper le terrain.

WHAAAAAAAAAAAT ? :noel:

:d) En clair l'infanterie n'est pas un tout, mais fait parti d'un ensemble. Voilà pourquoi j'aime les BF.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:37:50

J'ai dejà tiré avec un fusil de chasse, mais j'étais vraiment gosse quoi :noel:

Et pourquoi urbain ? Parce que la population tend fortement à s'urbaniser, et que dans le futur la plus grande partie de la population mondial sera concentré dans les villes. Donc forcément, les combats seront bien plus urbain.

C'est d'ailleurs pour ça que l'armée s'entrâine plus en zone de combat urbain, et que les petits drônes apte a se faufiler dans des rues voient le jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:38:32

Tin mais fox, tu nous fais un suicide social ou quoi?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:38:57

Justement dans RO contrairement à Insurgency on voit clairement les différences d'efficacité entre les armes. Les différences de précision et de cadence de tir jouent beaucoup.

Dans Insurgency aucune différence, tout shoote à tout va et fait mouche.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:40:03

Moi je parle en jeu boloss, m'en fout de tes considérations réalistes :noel:

Je préfère jouer infanterie, comme énormement de joueur (c'est d'ailleurs pour ça que le mode only Inf est apparu), et voilà, osef que les véhicules c'est bien. C'est bien en petite quantité, en appui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 15:40:28

Va jouer à Ro ord, tu racontes nawak.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:40:37

"Dans Insurgency aucune différence, tout shoote à tout va et fait mouche."

Tu veux un carambar ? Il doit m'en rester dans un vieux jean :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment