CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:07:25

Vous saviez que The Witcher est premier du top PC depuis plusieurs semaines dejà ?

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_pc_tous.htm

C'est mérité :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:08:02

Super :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:08:24

Mais balance le point osef bordel, je l'ai mérité là :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:10:19

C'était pas censé être ton exclu les points osefs?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:11:05

Non c'est celle de Squall aussi. Tu sais, le mec avec un pseudo qui se fini par fion, et qui a posté a la page précédente :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:11:11

Nan c'était la mienne, c'est ma création :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 décembre 2009 à 18:12:53

Hey vous savez? J'ai trouvé 1000€ dans une enveloppe dans la rue hier. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:15:53

Pour les pages précédentes : http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg

Pour ES, il y a eut une grande evolution : 1 personne ce midi, 9 il y a 2 minutes . . . la communauté suit . . .

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:16:04

Moi j'ai trouvé sa soeur, et son père demandait à sa soeur c'était combien :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 décembre 2009 à 18:18:02

J'avais l'intention de me prendre deux HD5870 après je me suis dit "Si je prends ça, je deviendrai comme ces tocards de PCiste à la Dieu-noob et OrdNoskill" donc j'ai décidé de me prendre une télé pour mes consoles à la place. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:18:24

http://www.noelshack.com/up/aab/nicozermi-f93561ed32.jpg

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:21:20

Aph => http://www.noelshack.com/up/aac/33d88aw076868-269334ff51.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:22:50

Pourquoi faut-il toujours que je sois pris à parti...

je suis une victime ouinn plaignez-moi. :snif:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:23:11

Non mais j'y peut rien là si mon jeu plante, j'ai rien fait moi :snif:
Je dois avoir des trucs HL² de pas bien installé je pense.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:27:26

(sinon épique la map du pont, on a bien galéré pour prendre le contrôle, surtout moi :noel: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:28:11

"j'ai décidé de me prendre une télé pour mes consoles à la place."

http://www.youtube.com/watch?v=RA06Z5e1ZFc

"je suis une victime ouinn plaignez-moi."

http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg

"Non mais j'y peut rien là si mon jeu plante, j'ai rien fait moi
Je dois avoir des trucs HL² de pas bien installé je pense."

http://www.noelshack.com/up/aac/picardandrikerdoublefacnm1-193bcf0068.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:29:43

Relou-sama, t'es relou.

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:31:36

tro lol g déformé 1 pseudo, g mem fai 1 jeu de mo!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:31:49

'trop rigolo 4chan je découvre internet :hap: '

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:32:27

Vu ton pseudo machin, fais pas le malin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment