En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:51:43
Bah de toutes façons, tous les FPS Valve hein...
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:53:18
En même temps la dernière (et première) fois que je t'ai vu jouer à quake nico, ton niveau était affolant...
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:53:47
Tu m'étonnes, si TF2 c'est rapide, Quake c'est quoi ?
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:53:48
Ouais
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:55:08
paie-toi des mains
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:56:00
J'y penserais
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2009 à 19:00:21
TF2 est rapide, c'est un fait.
...
Par rapport aux FPS console, hein Nicoxis ?
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:03:01
Ben... Ouais.
Mais plus c'est rapide ne veux pas dire que c'est mieux
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2009 à 19:04:12
Ben, non, mais c'est logique en même temps.
Bon, a priori, on sera quelques uns ce soir.
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:04:23
oui mais plus lent que TF2 c'est l'assoupissement direct
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:05:17
et jouez pas sur geek-tiep-zone svp
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:06:32
T'as qu'à proposer Abdel aussi.
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:06:54
Ah, vous avez plus de serveur ?
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2009 à 19:10:26
Nop, pour le peu qu'on joue dessus, c'est pas la peine.
Sinon, dans le pire des cas, si on est assez nombreux, on squattera un vide.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 19:29:01
Je joue pas pour ma part. Je voudrais pas refroidir l'ambiance.
PseudoMystere
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:30:26
Pour le Scout, le gameplay est quand même assez rapide et pour les autres classes aussi quand c'est le bordel sur la map. Mais je pense qu'il voulait dire rapide dans le sens "bordélique".
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:32:50
Okay merci pour les mods Immigrée
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:34:02
Pas de soucis
Sinon, pour TF2, la best class ever reste le spy
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:44:48
Je joue pas non plus, j'ai dejà donné sur BF2 hier. Boris s'en souvient
Je vais continuer DA et un peu de Muramasa plus tard
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:49:10
tu saoules avec tes jeux solo de pd
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.