CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:40:27

Ba il m'a ignoré mon autre pseudo avec la commande sous firefox ... Enfin je sais pas si c'est vrai, mais ça m'étonnerait pas.

Sinon dieu sama fait pas le malin, depuis le début tu fais ton fox mais on t'as jamais vu briller.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:40:42

Ouais enfin bon, fallait voir le contexte des uber krit que tu m'as passé aussi quoi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:40:45

Sans medic pseudo ? Ça va être tendax du string alors :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:41:39

"Sinon dieu sama fait pas le malin, depuis le début tu fais ton fox"

Euh, j' ais jamais eut besoin de justifier mon skill en le vantant par dizaines de pages, mais bon . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:42:17

Non mais c'est vrai qu'il est un peu casse couille en ce moment, il t'envoie chier facilement, du moins sur le forum. Ça lui passera :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:42:41

Non mais tu prends quand même la peine de faire la leçon à tout le monde sur sa manière de jouer, c'est pire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:42:44

En même temps, si t'as pas de skill Noob Sama, comment tu veux l'étaler ? :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:42:49
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:40:13 Avertir un administrateur
  3. Je te dominerais F0x que tu trouverais toujours une excuse pour ne pas voir la vérité. :-(

:d) Non mais dominer quelqu'un dans TF2 ça veut souvent rien dire. Ça peut être la personne qui se retrouve sous tes stickies à la sortie de son TP pour la troisième fois de suite par exemple. :noel:

Par contre, dominer plusieurs personnes en Scout, là ça vaut qq chose.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:42:53

Saloperie de renard miteux. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:43:30

Je sens que nous sommes repartis pour quelques petites pages. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:43:48

"En même temps, si t'as pas de skill Noob Sama, comment tu veux l'étaler ?"

J' ais commencé le jeu vidéo sur des jeu necessitant plus de skill que n' importe quel FPS

Try again :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:44:11

A mon humble avis, DT écrase débilos sama, avec une classe égale.

A fortiori Nico :-(

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:44:21

Non mais DT t'es d'une mauvaise foi c'est une horreur ! :fou:

Autant en jeu ça avait l'air bien, tu faisais juste chier à gueuler 5 fois Medic alors que tout les autres étaient en rouges mais alors après venir te plaindre, te cacher dans la robe de ta mère F0x en venir lui dire " il a été méchant avec moi et puis il jouait mal :snif: " je trouve ça minable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:44:50

Quoi "a fortiori Nico"

C'est pour moi ce taunt? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:45:40

Et c'est partis ! :popcorn:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:45:41

"Autant en jeu ça avait l'air bien, tu faisais juste chier à gueuler 5 fois Medic alors que tout les autres étaient en rouges mais alors après venir te plaindre, te cacher dans la robe de ta mère F0x en venir lui dire " il a été méchant avec moi et puis il jouait mal :snif: " je trouve ça minable :noel: "

On soigne les meilleurs en priorité boloss, tu vas pas healé Niconoob alors que DT est a côté par exemple :noel:
A ta place, j'aurai healé tout le monde, mais en priorité les joueurs dont je connais le niveau.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:46:00

Mais je me plains à personne Vortex, je te reproche juste de pas m'avoir assez soigné. C'est bon pète un coup. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:46:40

"C'est pour moi ce taunt?"

Spa un taunt pov' con. Enfin, j'ai mal tourné ma phrase, certes. Je voulais dire que si DT écrasait Sama facile, a fortiori tu n'en ferais qu'une bouchée :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:47:47

En faite Sama joue uniquement Medic parce que cette classe ne nécessite que deux boutons.
C'est trop compliqué pour lui de jouer autre chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:47:51

Heu, perso ça fait un bail que j'ai pas joué à TF2, je dois être le plus mauvais d'entre nous.

Enfin je compte m'y remettre pendant les vacances, j'espère qu'il y aura plus de mouvements en soirée que lors de la toussaint ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment