"Autant en jeu ça avait l'air bien, tu faisais juste chier à gueuler 5 fois Medic alors que tout les autres étaient en rouges mais alors après venir te plaindre, te cacher dans la robe de ta mère F0x en venir lui dire " il a été méchant avec moi et puis il jouait mal
" je trouve ça minable
"
On soigne les meilleurs en priorité boloss, tu vas pas healé Niconoob alors que DT est a côté par exemple 
A ta place, j'aurai healé tout le monde, mais en priorité les joueurs dont je connais le niveau.