CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:48:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:47:51 Avertir un administrateur
  3. Heu, perso ça fait un bail que j'ai pas joué à TF2, je dois être le plus mauvais d'entre nous.

:d) Oooh que non, t'inquiète pas va. Je pourrais t'en citer au moins trois qui seront toujours moins bon que toi, mais je ne le ferai pas par respect. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:49:05

Les debriefings sont quand même plus marrant quand on pimente un peu le truc avec des taunts bien senti non ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:49:29

"En faite Sama joue uniquement Medic parce que cette classe ne nécessite que deux boutons.
C'est trop compliqué pour lui de jouer autre chose"

Je jouais sur une simulation aérienne au clavier à 7 ans en full anglais et sans manuel.

Try Again

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:49:36

That's how it starts, Mitchell !!

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:50:09

Bah y'a toujours des taunts de toutes façons. Y'en a toujours un qui vient pour foutre un peu la merde, même s'il n'était pas dans la partie. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:50:14

"Je jouais sur une simulation aérienne au clavier à 7 ans en full anglais et sans manuel."

T'aurais dû resté sur tes simu aérienne alors, vu ton niveau pourrave a TF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:50:22

En général, quand on sent le besoin de se justifier comme ça dieu sama, c'est qu'on est pas si sûr de soi ou qu'on cherche à prouver quelque chose, aux autres ou à soi-même.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:50:25

Y aura du monde le soir de noël ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:51:18

A moi non, le soir de noêl c'est sacré, une bonne bouffe à 11 heures / minuit

Je passerais très certainement en coup de vent, mais jouer non.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:51:22

Ord' :d) il y avait des gens qui avaient besoin de moi car on était dans un tournant, eux encore sous le feu ennemi et DT bien loin en train de tourner en rond ( pour plus se faire toucher je critique pas :noel: ) ! :o))

Et puis on avait des bons genre Lyser, dommage par contre que PERSONNE avait de casque car j'étais le seul à parler, et je parle beaucoup :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:51:43

"Oooh que non, t'inquiète pas va. Je pourrais t'en citer au moins trois qui seront toujours moins bon que toi, mais je ne le ferai pas par respect."

Moi je pourrait citer toi, incapable de faire plus de 2 frags en demo sous le coup d' une ubercharge :noel:

[nicomezi] => Quand ces cody qui dit ça, tu emets des reserves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:52:35

Au sujet de quoi dieu-sama?

Si pour ma part je me justifie souvent, c'est car vous avis comptent pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:52:46

vos*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:53:04

"et je parle beaucoup"

Souvent pour dire de la merde d'ailleurs :-(

Si j'avais joué, je me serai mis uniquement avec DT sur Shockvoice et je t'aurais muté IG :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:53:55

Rofl ces johns. :rire:

"Mé ils avaient dé médic avc eux :-( "

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:54:04

"Et puis on avait des bons genre Lyser, dommage par contre que PERSONNE avait de casque car j'étais le seul à parler, et je parle beaucoup :noel: "

:d) J'avais la flemme de le mettre, puisqu'on aurait été que deux à parler...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:54:35

Allons, t'aime bien me parler moi non ? :hap: :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:54:51

OrdMans
Posté le 6 décembre 2009 à 00:53:04
"et je parle beaucoup"

Souvent pour dire de la merde d'ailleurs

:d) le smiley " :snif: " le laissait sous-entendre, pas besoin de redire les faits, même si tu mets longtemps à comprendre :-(

Et y a des gens qui ont CSS ici ? Parce que moi c'est une tradition, mais pendant les vacances de Noël, je DOIS jouer à CSS sur un bon serveur Ba_jail français avec plein de kékés avec une voix aiguë ! :coeur: C'est là que j'ai commencé à jouer :snif:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:55:11

"T'aurais dû resté sur tes simu aérienne alors, vu ton niveau pourrave a TF2."

Dit sans m' avoir vu jamais joué :-(

Toi, au vu de ta constante besoin d' autojustifications (à tel point que ça en devient pathologique), t' aurais dut rester sur Mario

"Au sujet de quoi dieu-sama?"

Quand il en avait marre que Fox se vante tout le temaps, qu' il s' autojustifier tout le temps . . . tu emmetais des reserves, mais tu me dit la meme chose ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:55:24

J'aurais pu aussi mais on aurait été que trois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment