"T'aurais dû resté sur tes simu aérienne alors, vu ton niveau pourrave a TF2."
Dit sans m' avoir vu jamais joué
Toi, au vu de ta constante besoin d' autojustifications (à tel point que ça en devient pathologique), t' aurais dut rester sur Mario
"Au sujet de quoi dieu-sama?"
Quand il en avait marre que Fox se vante tout le temaps, qu' il s' autojustifier tout le temps . . . tu emmetais des reserves, mais tu me dit la meme chose ?