En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:20:44
pourquoi se faire chier avec MU quand on a ça : http://www.binsearch.info/?q=call+of+duty+5&max=25&adv_age=365&server=
?
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:21:17
Bah quand on a un MU gratuit on se prive pas
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:22:59
tiens ça me fait penser qu'il faut que je revérifie si j'ai l'ip v6 avec free ou pas
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:23:36
Normalement tu peux l'avoir, t'as le choix dans les options il me semble.
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:24:35
oui vg m'avait dit comment utiliser le truc, j'ai suivi des instructions mais ça avait mené à rien :/ peut-être que si je fous sp2 (vista) et que je retente...
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:24:46
ses instructions
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:34:26
Aucune idée, je sais même pas spécialement à quoi sert l'ipv6.
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:36:50
ça sert à faire parler des cons le soir sur un forum débile