CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:57:54

Bon resumer de cette partie avec PseudoMystere, Vortex et DT

Si DT a fait un ratio de 13, vu son niveau, c' est parce qu' il jouait contre des handicapée mentaux :noel:

Vortex ne savait meme pas la différence entre uber normal et uberkrit, m' étonne pas que les flamands veulent plus d' eux :noel:

PseudoMystere marche par intermitance, des fois il foire tout et se fait tuer le plus rapidement possible des fois il niche tout avec un seul petit uber, comme si son cerveau ne fonctionné qu' une sur duex :noel:

:noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:59:16

J'étais dans la loosing team j'étais premier au score. Après je passe dans votre équipe, et je me remet à 15 points de vous. Si on continuait je vous dépassais, alors laisse moi rire. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:00:29

Vous verray dans un an, c'est reservé aux consoleux DT :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:01:33

Il n'empêche que c'est moi qui ai le mieux joué, parce qu'il omet de vous rappeler qu'ils étaient médics dans la team gagnante, forcément top 3 oblige. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:03:30

Je suis resté 4/3ème de la team tout le long. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:06:55

Moi j'ai jamais été medic.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:08:31

Ouais, mais t'as fait tous les rounds avec la bonne équipe, pendant que moi et Smash on bataillait pour faire avancer la notre... Au final vous auriez été à notre place, vous auriez fait moins bien vu l'allure à laquelle je vous rattrapais. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:10:03

PseudoMystère, ce joueur :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:10:15

Ah ok, vlà que F0x hack les comptes des membres de ID Steam, DT est la 1ère victime. :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:10:15

J'ai pas arrêté Médinoob', c'est ce que je préfère faire :noel:

Mais t'inquiètes j'ai vite compris la différence entre uber et uber krietzieg... :malade: Et je suis vite repassé à la normale :rire:

Par contre très bon jeu de Pseudo', mais comme c'est un travail d'équipe je dirais que sans mes soins ils se serait bien fait baisés... :noel: Mais j'aurais pas eu les points de coopération :snif:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:10:36

PseudoMystere => T' était heavynoob sur une payload avec un medic atitré, une bonne machine à point :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:11:59

C'est clair, un médic dévoué à un Heavy = points, et t'étais même pas premier. :noel:
D'ailleurs Vortex j'étais étonné que t'aies autant peu de points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:12:30

Ba moi j'ai regardé "fous d'irène"

Bordel, j'ai perdu 1 h 40 de ma vie....

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:13:20

Je regardais Miss France en même temps :o))

Miss Provence qui gagne pas :snif2:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:13:44

Arrête, t'as pas esquissé un sourire devant la scène de la vache ? Rien que d'y repenser j'en ai le sourire aux lèvres. :noel:

Lieutenant-Sony
Lieutenant-Sony
Niveau 4
06 décembre 2009 à 00:13:55

enchaîne sur le doc qui a pour sujet Nana Mouskouri :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:14:41

Le seul moment qui vaut le coup, c'est le début, quand il pète les plombs.
La scène du supermarché est même mythique.

Mais après, ça m'a donné envie de gerber. Je sais que les stéréotypes sont là exprès, mais bon dieu...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:15:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2569-0-1-0-0.htm#message_11765605
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "PseudoMystere => T' était heavynoob sur une payload avec un medic atitré, une bonne machine à point :noel: "

Ben... ouais. :hap:

Mais mon passage Soldier était pas mal. :cool: (j'ai dû changer à cause des pleurnicheries de Vortex "prend une vraie classe lol :hap: " :noel: )

D'ailleurs Vortex, une uber kritz bien placée, comme celles de Sama font des putains de ravages, c'est grâce à ça qu'on a réussi le rush de fin.
Et uberkrtiz + soldier/demo = :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:17:06

J' ais eut de la chance que ton cerveau se soit reconnécté quand je te l' ais donné, cette krit :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:17:40

Connecter son cerveau pour bourriner Heavy.

Lol :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment