Bon resumer de cette partie avec PseudoMystere, Vortex et DT
Si DT a fait un ratio de 13, vu son niveau, c' est parce qu' il jouait contre des handicapée mentaux
Vortex ne savait meme pas la différence entre uber normal et uberkrit, m' étonne pas que les flamands veulent plus d' eux
PseudoMystere marche par intermitance, des fois il foire tout et se fait tuer le plus rapidement possible des fois il niche tout avec un seul petit uber, comme si son cerveau ne fonctionné qu' une sur duex
