Boarf', je t'explique :
Campagne de 5h environ, avec une partie américaine (contre les japonais) une autre soviètique. Le jeu prends un réel intérêt avec la campagne soviètique contre les allemands donc (de Stalingrad au Reichstag).
La campagne américaine étant amputé d'Iwo Jima par exemple, elle est médiocre. En gros c'est l'histoire avec les russes qui rattrapent le jeu.
Si tu peux le choper pas cher, tentes l'aventure, si tu penses pas perdre ton temps à DL le jeu (hmm) fais le.