CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:33:14

Pseudo, je commence à comprendre ce que tu ressens quand personne répond à tes messages. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:33:22

Tin mais comment c'est chiant les debriefing :ouch:

"Ah oué t'as vu quand X a fait ça, TROP MDR :rire: "

En faite c'est surtout chiant vu de l'exterieur :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:33:36

Non d'habitude je suis pas là ou on dit que je suis nul.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:34:21

Toute façon, Pseudo c'est une grosse teub, quelque soit le jeu. DT a un gros melon, comme vous avez pu le constaté ce soir, et Vortex ... ba voilà quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:34:27

En même temps, apparemment y avais aucune figure emblématique ( :noel: ) du topic.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:35:00

C'est vrai que c'était une partie de naze. Même pas Cody ou Squall pour relever le niveau dans le tas.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:35:01

DarkT
Posté le 6 décembre 2009 à 00:32:34
Non mais faut jouer comme ça Vortex, soigner tout le monde dans les mêlées. Osef des points en médic. Mais genre quand j'ai 15HP et que comme par hasard AUCUN des trois médics ne me voit, je pète un câble.

:d) bah alors pourquoi tu t'étonnes que j'ai pas beaucoup de points ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:35:58

Parce que je te voyais toujours avec Pseudonoob, je me disais que tu t'occupais que de lui. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:36:09

Provoc' de merde F0x, je suis bon que tu le veuilles ou non. :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:36:12

Et venant de ta part, je prends ça comme un compliment Ord. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:36:22

Tiens, t'es dekicker Nico ! :fete:

Bien ou bien de retrouver son pseudo que tu pouvais prendre depuis 2 jours ? :o))

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:36:25

DarkT => Eh ! Moi, j' etait toujours aux aguet :noel: Je t' ais meme laisser crever en flammes pour soigner un soldier sous le feu ennemi, je lache personne moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:37:32

Parmi les 4, a mon avis DT était de loin le meilleur. Noob Sama et Vortex ne compte pas vu que ce sont des médinoob, et Pseudo avait un medic collé a son cul malpropre, ce qui a compensé sa nullité.

Seul DT et Smash ont bien joué donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:37:59

Ba non j'ai dit que j'assumais.

J'ai un peu abusé puis ça m'a mis à cran jusqu'à hier, ya qu'ajourd'hui ou je retrouve mon calme habituel.

Mais je crois que squall me fait toujours la gueule. :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:39:13

"Seul DT et Smash ont bien joué donc."

Smach s' est barré trés vite et DT a pas fait grand chose de merveilleux, il a pas dépassé 2 frags en Demo a chacune de mes ubercrit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:39:20

Non mais il est comme ça depuis quelques jours. Il a découvert la puissance des messages sans smiley, depuis il en abuse :noel:

Du coup on a l'impression qu'il est en pleine dépression parce qu'il habite a Dijon et qu'il est toujours au chomdu, mais en faite non :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:39:20

Non Ord' a bien joué Heavy car il protégeait son médic' ( moi :o)) ) et toi-même t'as dit un jour qu'un combo Heavy + médic' n'était bon que s'il y avait un travail d'équipe :o))

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:39:33

Bah j'étais démo tout le long perso je crois. Et pseudo a plutôt bien joué franchement, mais comme tu dis c'était pas bien dur avec un médic dévoué comme j'ai dis. Les autres c'était medinoob quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:40:06

En même temps, DT joue autre chose que medic mon gars :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:40:13

Je te dominerais F0x que tu trouverais toujours une excuse pour ne pas voir la vérité. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment