"Nan je suis intervenu, parce que vos auto lancée de fleurs, j'ai trouvé ça chiant
D'ailleurs, Pseudo et Sama ont bien aimés"
La seule fleur que j' ais lancé, c' etait pour Pseudo et sa bonne série de frags post uber
Parce que si je devais commenter le jeu de Vortex et surtout DT, qui disait avoir du niveau, euh . . . 