CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:55:33

Moi j'ai dejà passer quelques soirée jeux uniquement avec Vortex en face, c'était bien marrant mais au bout d'un moment il parle tellement que t'aimerai bien qu'il la ferme un peu. Genre quand c'est sur un L4D de 2h et qu'on recommence le final pour la 3 ème fois :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:55:35

Bah tu jouais pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:55:36

J'ai css, mais ba_jail, sans moi, ya pas meilleur moyen pour perdre son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:56:40

""Au sujet de quoi dieu-sama?"

Quand il en avait marre que Fox se vante tout le temaps, qu' il s' autojustifier tout le temps . . . tu emmetais des reserves, mais tu me dit la meme chose ? "

:d) FOx rentre pas dans le cas général, ou tout du moins, ses "intentions" me paraissent bien moins claires que les tiennes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:56:53

J'ai dejà passé des heures sans joué a discuter avec Squall et Schnappi. C'est là où j'ai appris où ils vivaient :bave:

Tin c'est glauque les gars :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:58:15

Nico' :d) bah on peut aussi se faire des parties de CSS normales ! :o))

F0x :d) WHO ARE TALKING TO ME ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:58:16

Faut que vous reveniez jouer à TF2 sérieux, on commence à être pas mal à jouer, même si tous n'ont pas le niveau ( :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:59:33

Vous étiez 4 a jouer, et 4 noobs (no offense :noel: ).

Je reviendrai quand y'aura du niveau en face, c'est à dire BTE + Charal, Nico, Abdel et Piotr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 01:00:24

Je l'ai déjà dit, j'attends les vacances pour m'y remettre un peu.

Pas l'envie en semaine et le week end non plus.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 01:01:02

De toutes façons, je joue pas pour battre les personnes que je connais... Je préfère de loin quand on est tous dans la même équipe ( enfin, quand on est 2-3 à jouer ) pour co-opérer :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:01:11

J'suis largement meilleur qu'avant, et pourtant dieu sait à quel point je te poutrais F0x.

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:01:17

Moi j'ai pas l'envie tout court. J'ai bien assez de jeu en cours. Le seul jeu multi auquel je joue, et c'est juste pour faire plaisir a Schnappi, c'est BF2 :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:02:16
  1. Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 01:01:02 Avertir un administrateur
  3. De toutes façons, je joue pas pour battre les personnes que je connais... Je préfère de loin quand on est tous dans la même équipe ( enfin, quand on est 2-3 à jouer ) pour co-opérer :noel:

:d) Lol, tu crois que ça marche comme ça ? Si t'es pas top 3, tu te fais chambrer dans le debriefing of course. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:02:42

"Je préfère de loin quand on est tous dans la même équipe ( enfin, quand on est 2-3 à jouer ) pour co-opérer"

On a dejà fait des équipes full GDC contre des types inconnu. C'était pathétique tellement on se faisait démonter.

Moi j'en suis sorti la tête haute parce que j'ai pas leur blaze ridicule, mais eux ... ils en ont encore des séquelles :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 01:02:58

Non mais F0x, on sait tous qu'en te réveillant y a 2 semaines t'as remarqué que t'avais perdu tout ton skill et que depuis tu cherches des excuses pour le cacher... :noel:

DT :d) c'est mon coté Belge, trop généreux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:04:22

Je me rappelle d'une soirée TF2, où y'avais un peu de monde de GDC. Comme d'hab, je suis souvent arrivé premier, mais Nico me disputait souvent la 1er place, et c'était assez serré entre nous deux :coeur:

C'est ce genre de challenger que je veux, pas des minables qui bandent dès qu'ils font 3 frags a la suite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:04:54

Je mériterai un point osef là, heureusement je ne peux pas me les auto donner :-(

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 01:06:16

Ha F0x...F0x...

On remarque direct ton côté en manque de confiance en soi qui t'oblige à troller le + possible pour qu'on te réponde :noel:

C'était flagrant au début du débriefing entre nous quand personne te répondait, tu trollais de plus en plus jusqu'à ce qu'on te réponde... Merci Pseudo d'être tombé dans le panneau :noel:

Moi je JUBILAIS ( :noel: ) en te voyant regarder de tous les côtés en cherchant un regard qui ne venait pas :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:07:45

Nan je suis intervenu, parce que vos auto lancée de fleurs, j'ai trouvé ça chiant :noel:
D'ailleurs, Pseudo et Sama ont bien aimés :o))

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:09:49

"Nan je suis intervenu, parce que vos auto lancée de fleurs, j'ai trouvé ça chiant
D'ailleurs, Pseudo et Sama ont bien aimés"

La seule fleur que j' ais lancé, c' etait pour Pseudo et sa bonne série de frags post uber

Parce que si je devais commenter le jeu de Vortex et surtout DT, qui disait avoir du niveau, euh . . . :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment