CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:17:45

Ca c'est clair, surtout avec Soldier en fait car avec une roquette tu fais plus de dégâts, plus vite, et t'as surtout plus de vie, ce qui compte énormément étant donné que tu n'es pas invincible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:18:29

C'est quand on a pas participé aux parties que l'on se rend compte que tout les debriefing sont tous les mêmes.... ( :noel: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:19:08

Nan ,connécté ton cerveau pour la crit que je t' ais donné en soldier, en sortant du petit tunnel, là ou tu as par je ne sias quel miracle par la suite, enchainé 6 frags :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:19:13

J'ai justement battu mon record de dêgats en soldier avec la kritz de Sama, et en plus j'ai survécu vachement longtemps.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:19:51

Et j'ai continué après ton uber.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:20:43

M'enfin, grâce à Vortex, mon cul sens la moule maintenant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:21:20

Triple post + need explanations pour le dernier :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:21:46

Lol. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:22:20

Jerry ossi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:22:29

Ben, un medic aussi... "attachant", c'est rare m'voyez ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:23:29

Tu me fais peur avec tes sous-entendus là. :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:23:50

"Pseudo t'es où ?"
"Je te vois pas"

C'était sympa, continu comme ça. :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:25:02

Il était que sur lui, à tel point que quand il me voyait, il me soignait même pas cette enflure. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:25:14

C'est toujours la même chose, quelque soit le jeu.

Par exemple quand dracs est venu chez moi c'était très... hot. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:27:32

Et j'ai bien aimé la critz que j'ai envoyé dans la dernière map sur une position de sentry: 5 frags. :content:

Et Vortex qui me healait à ce moment là sort: "Miss Normandie !" :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:29:57

J' ais aimé moi aussi : t' était invincible grace à Vortex, je te balance la crit . . . et c' est moi qui récupère les frags, car c' est moi qui avait commencé à te soigner :rire:

Pauvre Vortex :-( :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:30:27

Ho oui les 5 frags à la fin :bave:

Et j'essayais de te soigner DT, mais la plupart du temps y avait un groupe de 5 personnes donc vas-y pour te trouver et je te soignais souvent quand même ! :fou:

Mais le problème, c'est que quand il y avait les mêlées, j'étais trop gentil et j'healais tous ceux qui en avaient besoin donc je gagnais pas de points de coop et donc c'est pour ça que j'avais peu de points pour finir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:30:28

Non mais les mecs, soyez un peu original...

C'est du vu et du revu ce que vous racontez là. :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:32:34

Non mais faut jouer comme ça Vortex, soigner tout le monde dans les mêlées. Osef des points en médic. Mais genre quand j'ai 15HP et que comme par hasard AUCUN des trois médics ne me voit, je pète un câble. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:32:59

ID Steam depuis quelques mois, en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment