CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:26:28

ça peut être plein de choses condygno

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:27:15
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:25:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai dit que j'assumais.

De toute façon je l'aurais mérité avec ce que j'ai dit ensuite. :noel:

:d) Reviens pas sur tes paroles, c'était abusé point barre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:27:20

""SMG représente bien le syndrome Wii. Au même titre que de nombreux autres titres Wii de l'anciennement Big N. :/ ""

SMG était prévue sur GC Boloss.
Critiquer les jeux Wii pour le simple fait qu'ils sortent sur Wii, ça va 5 min hein.
Pour le reste, pas envie de continuer dessus, me suis assez battu avec Disra a l'époque pour ne pas avoir envie de recommencer. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:27:51

Non mais j'assume le kick, ça c'est clair.
Par contre, il était clairement abusé au départ, ça c'est clair aussi.

D'ailleurs si j'en pleure encore c'est aussi pour ça.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:28:12

Merci Cody, la voix de la sagesse a parlé :coeur:

Si la voix de la connerie pouvait se taire maintenant :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:28:13

les n-sex et leur éternels débat pour savoir qui est le meilleur zelda et mario ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:28:27
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:26:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ça peut être plein de choses condygno

:d) Ça peut également en être une seule, et vu que j'ai jamais chopé la grippe, je peux pas comparer.
En revanche, j'étais loin d'une crève.

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:28:45

c'était pour quoi ton ban nicozermi ?

  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:28:13 Avertir un administrateur
  3. les n-sex et leur éternels débat pour savoir qui est le meilleur zelda et mario ...

:d) ils sont tous à chier, c'est pourtant clair

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:29:19

Il était même prévu bien avant, surtout qu'ils ont complètement remanié le bouzin. LE casualisme n'a pas commencé en 3007, dois-je le rappeler. :sarcastic:

" Pour le reste, pas envie de continuer dessus "

I WIN. :content:

No hate lourdmans. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:29:26

Je me suis fait kické parce que j'ai parlé de COD....

:d)
Votre pseudo [nicomezi] vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : [[[[ID steam] ]]]
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
PseudoMystere
Posté le 2 décembre 2009 à 21:41:34
Du coup c'est carrément plus le même genre de jeu si tu vas par là.

Ba c'est justement ce que lui reproche au jeu, d'être comme ça....
Si le jeu me plaisait tel quel je viendrais pas me plaindre du fait qu'il soit dirigiste.

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:29:46

ça peut être un refroidissement ou un rhume plus violent, ou ton imagination de pédophile détraqué

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:29:47

2007

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:29:50

Nan mais surtout OMG le singe abusé que j'arrivais pas a buté

:d) dans Ts2 il y avait quand même plein de perso rigolol comme le pain d'epice ou encore le dino bref c'etait le bge

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:30:06

Zelda Link's Awakenning > All.

Pourtant, c'est quand même considéré comme un épisode a part, parce que portable, a la base.

Niveau Mario, j'en sais rien, j'aime le Mario Land GB par contre, même s'il est hyper court.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:30:10

Voilà qu'il délire. Tu te serais fait latté par Cody, nous avons une longue tradition des débats a la con ici, ton anus s'en souvient encore par mon intermédiaire :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:31:12

Je vois mal le rhume vu que je ne l'étais pas, enrhumé.

Le reffroidissement, je vois pas ce que tu veux dire, c'est une maladie Strasbourgeoise ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:31:22

Niveau Zelda, OoT et MM, niveau Mario, TOUT les Mario 2D et 3D :bave: :coeur: :bave:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:31:52

dans Ts2 il y avait quand même plein de perso rigolol comme le pain d'epice ou encore le dino bref c'etait le bge

:d) stop ce style débile écris correctement et ponctue tes phrases
et évite les bge ou rigolol boloss

lol merci

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:31:54
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:30:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Voilà qu'il délire. Tu te serais fait latté par Cody, nous avons une longue tradition des débats a la con ici, ton anus s'en souvient encore par mon intermédiaire :noel:

:d) Tes pratiques sexuels ne nous intéresse pas, boloss. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:32:29

Ah ok, pourtant t'apprécie mes pratiques habituellement boloss :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment