Je me suis fait kické parce que j'ai parlé de COD....

Votre pseudo [nicomezi] vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : [[[[ID steam] ]]]
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
PseudoMystere
Posté le 2 décembre 2009 à 21:41:34
Du coup c'est carrément plus le même genre de jeu si tu vas par là.
Ba c'est justement ce que lui reproche au jeu, d'être comme ça....
Si le jeu me plaisait tel quel je viendrais pas me plaindre du fait qu'il soit dirigiste.