CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:11:02

O toi le diplomate va jouer du pipeau à d'autres.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:11:17

"Alors soit tu grandis et tu te branle"

:rire: :rire: :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:11:23
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:09:05 Avertir un administrateur
  3. Je parlais a l'autre Nico, Nico.

:d) Ah nan mais je le penses vraiment, j'étais archi dèg quand je l'ai fini, putain 40e le jeu DS, j'en avais déjà pas souvent alors quand en plus c'est supra court...

Bon, ok je dois admettre que c'était vite fait sympa quoi, mais 18 pour ça ? :ouch:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:11:29

Dans le Nord c'est des hommes des vrais, ils ont un putain de système immunitaire :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:11:40

putain fox :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:12:12

"OMG, j'ai passé des aprem entières a y jouer avec mon frère et ma soeur sur N64, tin mais c'était énorme a l'époque :rire: "

:d) Ca l'est toujours. Remember le jeu où tu dois protéger le mec qui tient la bougie pour l'amener jusqu'au bout. :bave:

Ouh putain tous ces mini-jeux mythiques, MP1 > All MP. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:12:55

MP2>MP>All :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:12:59

C'est fou comment on devient violents quand on perd notre pseudo :noel:

Me rappelle Evath post-ban :noel:

Je suis juste étonné qu'on ait pas eu de points Godwin :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:13:42

Il peut pas il est roux :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:13:46

on n'est pas des nazis non plus

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:14:13
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:10:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. cody "moi jsui un costo hein vien voir à lille jvai vou montré ce ke cé lé vré homme la gripe ? 3 jours san manger et cé bon voila nou on é pa dé tapete"

:d) Même pas, mais arrete de jouer la tafiole, surtout que tu passe ton temps a taunter Nicomezi sur ce point, je m'aperçois que t'es du même niveau.
Appelle moi quand tu sera mourrant a cause de la grippe.

Ah, il s'appelle comment cet épisode de South Park avec le coup des maladies planqués dans les couvertures que des indiens refilent aux habitants de la ville (Qui n'ont que 98% de chance de survivre) et qui du coup jouent les mourants ? :fou:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:14:23

Ça dépend qui :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:15:31

MP avec des potes : BGE multi :noel:

Même devant SSBM et autres conneries :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:16:09

Le BGE en multi Local, c'est Zelda Four Sword + sur GC.

Faut avoir le matos par contre.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:17:03

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Cody, cette maladie peut avoir de graves conséquences chez les jeunes. On vaccine bien les vieux contre la grippe, pourquoi ne pas protéger les jeunes contre une maladie qui va faire autant de dégâts ?

Le bilan sera tout de même de plusieurs milliers de morts on chipote pour 5000 morts sur les routes et on se laisse crever par la maladie ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:17:25

Y'a tellement de BGE multis. :noel:

SSBM, MP, TS2 (mais quel jeu de malade :bave: ), Zelda FS effectivement...

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:17:28

Ouais, ben MP c'est du fun simple, direct, et c'est ça qu'on aime. J'ai envie de créer une ODA Mario tellement j'aime Mario :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:17:43

Mario Party :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:18:02

4.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:18:08

TS2 :bave:

Goldeneye :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment