- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 3 décembre 2009 à 20:10:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- cody "moi jsui un costo hein vien voir à lille jvai vou montré ce ke cé lé vré homme la gripe ? 3 jours san manger et cé bon voila nou on é pa dé tapete"
Même pas, mais arrete de jouer la tafiole, surtout que tu passe ton temps a taunter Nicomezi sur ce point, je m'aperçois que t'es du même niveau.
Appelle moi quand tu sera mourrant a cause de la grippe.
Ah, il s'appelle comment cet épisode de South Park avec le coup des maladies planqués dans les couvertures que des indiens refilent aux habitants de la ville (Qui n'ont que 98% de chance de survivre) et qui du coup jouent les mourants ? 