CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:02:14

Bon 17, si tu pouvais éviter de déclencher un débat tout pourri, on t'a dejà dit que tu étais en terrain hostile, alors tu parles d'autre chose ou tu dégages :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:02:46

cette grippe touche surtout les ados/jeunes adultes cody, tu peux pas comprendre toi tu fais des mots croisés devant des chiffres et des lettres

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:02:53

J'ai passé une trentaine d'heure sur NWSMB DS :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:02:55

Nan mais en fait j'ai trouvé pourquoi y'a mass suicide chez FT, c'est tous des nicomezi en puissance qui détestent se faire remonter les bretelles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:03:27
  1. Supprimer ce message SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:00:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais SMG est encore plus abusé... enfin vu le public visé, rien d'étonnant. :-(

Par contre "SMG est excellent" ça c'est de l'argument en béton armé.

:d) J'ai pas envie de dire que le Level Design défonce tout, que le jeu est pas si linéaire qu'on ne pourrait le croire de ce fait, qu'il est pas si court pour un jeux du genre, qu'il est parfois magnifique, que niveau Loading And Co, c'est du très bon, que les musiques sont magnifiques, et que le Gameplay est a la fois varié et inspiré.

Seul truc, il est trop simple, mais c'est peu de chose comparé a ce qu'il propose.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:03:36
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:02:53 Avertir un administrateur
  3. J'ai passé une trentaine d'heure sur NWSMB DS :hap:

:d) Oh mon dieu, le pire jeu que j'ai acheté sur DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:03:56

APHELFION
Posté le 3 décembre 2009 à 20:02:55
Nan mais en fait j'ai trouvé pourquoi y'a mass suicide chez FT, c'est tous des nicomezi en puissance qui détestent se faire remonter les bretelles.

Excuse-moi si j'ai moins de complaisance que toi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:04:02

Ptain mais créez-vous un topic "La réunion des scatophiles" et faites plus chier.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:04:26

Cody, je t'en supplie, ne le lance pas la dessus :snif2:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:04:39

tapettes

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:05:00

NSMB DS est un des meilleurs jeu de la DS sérieux.

Pareil pour NSMB Wii :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:05:01

" :d) Oh mon dieu, le pire jeu que j'ai acheté sur DS. "

:d) OMG mais il fait tout pour se faire haïr celui-là. :noel:

C'était mon compagnon tous les soirs avant de me coucher, je l'ai torché jusque dans ses plus profonds recoins. :noel:
Et puis j'ai vendu ma DS, le pire choix que j'ai jamais fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:05:12
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:02:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. cette grippe touche surtout les ados/jeunes adultes cody, tu peux pas comprendre toi tu fais des mots croisés devant des chiffres et des lettres

:d) Je l'ai chopé, dugland.
Et pas mal de collègues également, elle est ridicule cette grippe, me ferais vacciné d'ici 2-3 ans quand la vrai grippe arrivera.

En attendant, si t'es en bonne santé, inutile de stresser.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:05:51
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:05:01 Avertir un administrateur
  3. " :d) Oh mon dieu, le pire jeu que j'ai acheté sur DS. "

:d) OMG mais il fait tout pour se faire haïr celui-là. :noel:

C'était mon compagnon tous les soirs avant de me coucher, je l'ai torché jusque dans ses plus profonds recoins. :noel:
Et puis j'ai vendu ma DS, le pire choix que j'ai jamais fait.

Moi je l'ai trouvé à chier :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:06:03

Putain DT, je t'aime, des N-sex on en fait plus des masses par ici, même Cody se cache derrière sa façade S-sex :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:06:23

j'ai pas envie de tomber malade, c'est aussi simple que ça
et t'en sais rien si tu l'as chopée, vous les consanguins de toute façon les virus vous y êtes habitués...

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:06:30

"Moi je l'ai trouvé à chier"

Comme ta mère :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:06:49
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:04:02 Avertir un administrateur
  3. Ptain mais créez-vous un topic "La réunion des scatophiles" et faites plus chier.

:d) C'est pas toi qui a débarqué sur le topic alors que tu sortais de nulle part ? Franchement, je pense que certains peuvent se permettre ce genre de remarque, mais certainement pas toi tu vois.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:06:49

Ah nan mais NSMB DS c'est vraiment LE jeu le plus surestimé du monde.

C'est cours, très cours, c'est mou, très mou, c'est linéaire, très linéaire, c'est pas original, très vu et revu, c'est facile, très facile...
Nan mais sans déconner, je comprend pas les notes qu'il se tape...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:07:09
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:06:30 Avertir un administrateur
  3. "Moi je l'ai trouvé à chier"

Comme ta mère :noel:

+1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment