- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 3 décembre 2009 à 20:06:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- j'ai pas envie de tomber malade, c'est aussi simple que ça
et t'en sais rien si tu l'as chopée, vous les consanguins de toute façon les virus vous y êtes habitués...
En effet, comme dans 90% des cas, on fait pas de test assez approfondis (trop cher trop chiant), d'autant plus que je suis pas allé voir le docteur (ça fait 2 ans que j'y suis pas allé, alors osef).
En revanche, les cas se sont avérés sur les nombreux collègues que je côtoie chaque jour, et au vue des symptômes, la suite me parait évident.