CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:07:20

Moi je comprend ce que tu fous ici Nico, t'es juste là pour nous faire chier en faite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:07:21

Je me suis refait NSMB bien 7 ou 8 fois. :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:07:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2528-0-1-0-0.htm#message_11758929
| Citation de : DarkT
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
| # Posté le 3 décembre 2009 à 20:04:02 Avertir un administrateur
| # Ptain mais créez-vous un topic "La réunion des scatophiles" et faites plus chier.
|
| :d) C'est pas toi qui a débarqué sur le topic alors que tu sortais de nulle part ? Franchement, je pense que certains peuvent se permettre ce genre de remarque, mais certainement pas toi tu vois."

Vois pas le rapport.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:07:52

Les nouveaux, DEHORS :content:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:08:00

tapettes

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:08:10

Oh mon dieu, mais c'est horrible !
Vous avez vraiment aimer cette merde O_o ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:08:13

Bah les jeux Nintendo > All. Les bons vieux Mario Party. :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:08:15

Baelog
Posté le 3 décembre 2009 à 20:07:20
Moi je comprend ce que tu fous ici Nico, t'es juste là pour nous faire chier en faite

A la base non mais puisque tout le monde a décidé que j'étais débile depuis hier soir, je colle au rôle qu'on me donne pour une fois.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:08:17

Je me demande combien de temps va pleurer nico au sujet de son kick, on prend les paris ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:08:38

Pareil, j'ai toute les étoiles, et j'ai fait tout le jeu avec Luigi (évidemment). Et j'ai refait SMG 2 fois, une fois avec Mario et l'autre avec Luigi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:09:00

Je pleurerais tant que piotr aura une meilleure attitude, et pas qu'avec moi.

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:09:04

nsex affamé

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:09:05

Je parlais a l'autre Nico, Nico.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:09:14

"Vois pas le rapport."

:d) Ben si t'es pas content casse-toi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:09:14
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:06:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'ai pas envie de tomber malade, c'est aussi simple que ça

et t'en sais rien si tu l'as chopée, vous les consanguins de toute façon les virus vous y êtes habitués...

:d) En effet, comme dans 90% des cas, on fait pas de test assez approfondis (trop cher trop chiant), d'autant plus que je suis pas allé voir le docteur (ça fait 2 ans que j'y suis pas allé, alors osef).
En revanche, les cas se sont avérés sur les nombreux collègues que je côtoie chaque jour, et au vue des symptômes, la suite me parait évident.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:09:38

Vivement que tu te prennes un savon pour un patron, ça va être fun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:09:59
  1. Citer Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:07:52 Avertir un administrateur
  3. Les nouveaux, DEHORS :content:

:snif:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:10:13
  1. Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:09:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je pleurerais tant que piotr aura une meilleure attitude, et pas qu'avec moi.

:d) La tu deviens gonflant par contre, c'est pas en chialant qu'on met les gens fassent a leurs réalités.
Alors soit tu grandis et tu t'en branle, soit tu continue et c'est moi qui s'occupe du reste.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:10:16

"Les bons vieux Mario Party. "

OMG, j'ai passé des aprem entières a y jouer avec mon frère et ma soeur sur N64, tin mais c'était énorme a l'époque :rire:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:10:22

cody "moi jsui un costo hein vien voir à lille jvai vou montré ce ke cé lé vré homme la gripe ? 3 jours san manger et cé bon voila nou on é pa dé tapete"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment