En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:39:57
tu vends tjrs dla came à st-nazaire ?
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:40:08
Ouais le mode infection ou un truc dans le genre, où tu devais contaminé les autres qui s'enflammaient
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 20:41:40
Pour South park, toute la saison 3 est enorme. Sinon y'a Scott tenerman doit mourir Les handicapés vont ils en enfer? Probablement (2épisodes) la mère de cartman est un folle du cul (2 épisodes) Servietsky Camp de régime Une chose qu'on peut faire avec son doigt Le super classeur Chirurgie esthétique tampon en cheveu de cherokee Quintuplées contorsionniste
j'en oublei pas mal
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:41:45
Et pendant ce temps la, on nous refourgue du FPS Console bidon.
Je need un bon TimeSplitter bien barré.
Merci pour les South Park, je vais voir ça
Lavezzi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:41:51
Il a la X360 Ord?
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:42:10
Génial Boris.
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:43:00
Les handicapés vont ils en enfer? Probablement la mère de cartman est un folle du cul
wtf
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:43:02
Je vais les revoir aussi Boris
Et non j'ai pas la 360, à la place j'ai la Wii.
Et j'en suis fier !
kamelo2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:43:12
tu vends tjrs dla came à st-nazaire ?
ouai tu veux tjs tes 10 gr comme d'hab? Je te sens tendu enfin ça se comprends avec la grippe etc...
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:43:36
jte relance pas sur ta famille kamel j'ai pas envie de pleurer là
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:45:11
Putain les gars, vous avez vu Le monde secret des fourmis sur Arte ?
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:45:51
non mais j'ai vu ta maman nue sur internet
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 20:47:39
Ah ouais, y'a aussi Les catho c'est chaud, Cartman s'inscrit à la NAMBLA (pour cody) et du bon usage du préservatif (pour les cradingues...)
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:47:56
"Servietsky "
C'est la mélodie de funky town! http://www.youtube.com/watch?v=ClVD4np84zc
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:48:03
C'est cool, moi j'ai vu la tienne a halloween, elle était déguiser en Batman
Ta cherché ! Ta trouvé
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:49:15
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:49:36
miroir magique !!!!
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:49:57
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:50:02
C'est un dijonnais, faut pas trop lui en demander abdel
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:50:33
la tienne préfère se déguiser en Bitewoman il paraît
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.