CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:32:47

Bon finalement il est quoi cody?
Pédophile ou homosexuel?

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:33:04

Ah, TS 2 et 3, y'a du bon dans les perso quand même. :noel:
Sur le menu de présentation, quand tu prend un zombie, et qu'il se casse la gueule, je sais pas pourquoi, ça me fait toujours marrer. :fou:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:33:19

Si le petit roquet impuissant pouvait la mettre en veilleuse, ce serait appréciable. :hap:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:33:30

stop les "boloss" c'est ma marque de fabrique

"Pédophile ou homosexuel? "

c'est pareil (voir Frédéric Mittérand) !

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:33:36

Les deux mon capitaine :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:33:39
  1. Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:32:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon finalement il est quoi cody?

Pédophile ou homosexuel?

:d) Mouarf, ça dépend des jours, les deux selon Abdel.
Après, je sais pas pourquoi il est autant au courant. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:34:14

Franchement, je trouve que c'était bien plus drôle quand je pleurais. Non?

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:34:28

"Si le petit roquet impuissant pouvait la mettre en veilleuse, ce serait appréciable. "

Si le petit caniche a grande bouche pouvait rejoindre son ami N-sex, ce serait appréciable :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:34:39

Dites, les meilleurs épisodes de South Park, ce sont lesquels ? :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:35:05

Ba Nico, au moins tu dis ce que tu penses quand tu pleures, c'est dejà mieux :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:35:09

celui sur les hippies

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:35:37

"Dites, les meilleurs épisodes de South Park, ce sont lesquels ?"

Vois avec Squall, c'est le spécialiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:35:58

Heu, franchement? Non, tout ce que je dis, c'est de la pure provoc quand je suis énervé.
Et là aussi ce soir d'ailleurs.

Non non, cherchez pas, je suis niais.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:36:28

Scott Tenorman doit mourir.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:36:50

Dans tout les cas, les Nicos sont tous de gros boloss :-(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:37:03

Depuis tout à l'heure le pauvre petit ordy boy "mé arrêteu le méchant 17 :-( "

Allez va, je vais la jouer sport. Bonne soirée à tous les haine sex, et aux gens plus raisonnables.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:37:32

"Allez va, je vais la jouer sport. Bonne soirée à tous les haine sex, et aux gens plus raisonnables."

I WIN :content:

AGAIN :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:39:14

Ah, TS 2 et 3, y'a du bon dans les perso quand même.

:d) et puis il y avait des mode bien rigolol^^ genre celui ou il fallait être le moins longtemps en flamme un truc de ce genre

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:39:34

trop rigolol^^

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:39:49

Les 7 premières saisons cody déjà, après je te ferais du tri pour es autres :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment