CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:52:36

SMG était énorme. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:53:02

D'ailleurs, je préfère Luigi à Mario. :coeur:

A quand la suite de Luigi Mansion ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:53:29

"SMG était énorme."

Oh le con !

A terre, ça va péter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:53:29

Ouais, je profite d'être un peu sur les nerfs pour me défouler.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:53:34

" Mais tais toi :honte:
Comment tu veux que je comprenne ta ferveur envers ce sous jeux qu'est SSBM alors que tu craches sur les Mario ? :noel: "

On est exigeant ou on ne l'est pas. :/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:54:01

Quand on parle de CoD c'est OSEF mais quand c'est la merde de Nintendaube on dit rien hein.

Bande de cons.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:54:22
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:50:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody c'est un mauvais élève alors :-(

En tout et pour tout, je n'ai reçu qu'un ban tempo pour avoir demandé a Coeurblim d'aller sucer des petits gris tellement il devenait chiant :noel:

:d) Mouarf, mes bans n'étaient pas plus justifier, faut pas déconner.
D'autant plus que le lien de piratage, c'était en réponse a des Sonyais Fanboys qui pensaient a fond que le BR serait obligatoire en 2008 déjà. :sarcastic:
Obliger de leur foutre des Iso 360 pour prouver que les jeux de l'époque étaient loin de remplir un DVD au complet. :noel:

Ça me fait marrer, ces types la, on les voit plus dans le coin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:54:29

Voilà là pseudo t'es plus dans le ton. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:54:35

Ba Mario c'est génial :coeur:

Ce sont des jeux mythiques, et NSMB Wii reste un excellent Mario. Je dirai pas non a un multi avec DT dessus d'ailleurs :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:54:57

Taggle pseudoniais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:55:55

Il a pas tort en tout cas sale bouseux.

Toi je sais qu'en tant que partie du peuple méprisée depuis l'antiquité, les injustices t'en ramasse. Mais nous...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:56:01

Non mais sérieux dans le genre mauvaise foi vous êtes champions olympique.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:56:57

Pas pire que les roux, bien de se faire bruler ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:56:58

A qui tu parles Nico ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:18

Même mon père est moins insupportable que vous de ce côté là.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:23

Ah ouais, le niveau de connerie est haut quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:57:25

A aphelfion (=squall)

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:31

SMG à part les "la formidableuh expérience de jeu :bave: " ( :rire: ) que nous ressort sasorire à chaque fois qu'on en parle, je vois pas les arguments en sa faveur en fait.

Enfin c'est clair que quand on a SM64 sous la main pour comparer en live, ça la fout très mal pour le jeu de 2007. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:57:33

Rohh, tu va pas chialer pendant 30 ans non plus. :noel:
Tin, j'imagine même pas ce que ça donnera le jour ou tu t'engueulera avec un supérieur. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:34

Nan mais bien de tondre tes champs et de tuer des vaches pour subsister ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment