En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:52:36
SMG était énorme.
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:53:02
D'ailleurs, je préfère Luigi à Mario.
A quand la suite de Luigi Mansion ?
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:53:29
"SMG était énorme."
Oh le con !
A terre, ça va péter
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 19:53:29
Ouais, je profite d'être un peu sur les nerfs pour me défouler.
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:53:34
" Mais tais toi Comment tu veux que je comprenne ta ferveur envers ce sous jeux qu'est SSBM alors que tu craches sur les Mario ? "
On est exigeant ou on ne l'est pas. :/
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:54:01
Quand on parle de CoD c'est OSEF mais quand c'est la merde de Nintendaube on dit rien hein.
Bande de cons.
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:54:22
Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 3 décembre 2009 à 19:50:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cody c'est un mauvais élève alors
En tout et pour tout, je n'ai reçu qu'un ban tempo pour avoir demandé a Coeurblim d'aller sucer des petits gris tellement il devenait chiant
Mouarf, mes bans n'étaient pas plus justifier, faut pas déconner. D'autant plus que le lien de piratage, c'était en réponse a des Sonyais Fanboys qui pensaient a fond que le BR serait obligatoire en 2008 déjà. Obliger de leur foutre des Iso 360 pour prouver que les jeux de l'époque étaient loin de remplir un DVD au complet.
Ça me fait marrer, ces types la, on les voit plus dans le coin
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 19:54:29
Voilà là pseudo t'es plus dans le ton.
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:54:35
Ba Mario c'est génial
Ce sont des jeux mythiques, et NSMB Wii reste un excellent Mario. Je dirai pas non a un multi avec DT dessus d'ailleurs
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:54:57
Taggle pseudoniais
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 19:55:55
Il a pas tort en tout cas sale bouseux.
Toi je sais qu'en tant que partie du peuple méprisée depuis l'antiquité, les injustices t'en ramasse. Mais nous...
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:56:01
Non mais sérieux dans le genre mauvaise foi vous êtes champions olympique.
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:56:57
Pas pire que les roux, bien de se faire bruler ?
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:56:58
A qui tu parles Nico ?
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:18
Même mon père est moins insupportable que vous de ce côté là.
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:23
Ah ouais, le niveau de connerie est haut quand même...
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 19:57:25
A aphelfion (=squall)
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:31
SMG à part les "la formidableuh expérience de jeu " ( ) que nous ressort sasorire à chaque fois qu'on en parle, je vois pas les arguments en sa faveur en fait.
Enfin c'est clair que quand on a SM64 sous la main pour comparer en live, ça la fout très mal pour le jeu de 2007.
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:57:33
Rohh, tu va pas chialer pendant 30 ans non plus. Tin, j'imagine même pas ce que ça donnera le jour ou tu t'engueulera avec un supérieur.
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:34
Nan mais bien de tondre tes champs et de tuer des vaches pour subsister ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.