- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 3 décembre 2009 à 19:54:01 Avertir un administrateur
- Quand on parle de CoD c'est OSEF mais quand c'est la merde de Nintendaube on dit rien hein.
Bande de cons.
Tous les joueurs ici sont N-SEX, enfin presque tous.
"Ce sont des jeux mythiques, et NSMB Wii reste un excellent Mario. Je dirai pas non a un multi avec DT dessus d'ailleurs
"
Ils auraient un mode online, ça aurait été un jeu sur lequel j'aurai pu passer des soirées entières je pense. 