CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:57:42
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:54:01 Avertir un administrateur
  3. Quand on parle de CoD c'est OSEF mais quand c'est la merde de Nintendaube on dit rien hein.

Bande de cons.

:d) Tous les joueurs ici sont N-SEX, enfin presque tous. :noel:

"Ce sont des jeux mythiques, et NSMB Wii reste un excellent Mario. Je dirai pas non a un multi avec DT dessus d'ailleurs :rire: "

:d) Ils auraient un mode online, ça aurait été un jeu sur lequel j'aurai pu passer des soirées entières je pense. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:58:25

Je suis presque plus fier d'être un N-sex que d'être un PCiste :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:58:32
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:57:34 Avertir un administrateur
  3. Nan mais bien de tondre tes champs et de tuer des vaches pour subsister ? :rire:

Des champs et des vaches à Dijon :(

Bien de croire que Paris est le centre du monde , :noel:

Bien de penser que le lait est chier en briques par les vaches ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:58:42

SMG est excellent, mais il est plus facile que M64.
M'enfin, lui déjà était pas bien compliqué, c'est un argument de merde quand même celui de la difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:58:42

Si je vais chialer. Et je continuerais tant que cet idiot comprendra pas qu'il vaut pas plus qu'un autre.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:59:04

Pareil, sauf que bon on s'en prend pas mal dans le cul depuis la Wii quand même, faut donc se cacher parfois. :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:59:04

mais qu'ils sont cons avec leur vaccination le 15, d'ici là on a le temps de la choper 3 fois, en plus du temps qu'il faut pour que le vaccin devienne efficace et immunise bien, mais ça j'en sais rien, si smash pouvait m'éclairer..

avec ma chance je serai malade pendant les vacances bouhou

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:59:11

C'est bien ça le problème vous aimez le guano de Nintendaube et vous insultez les autres de noobs sans goûts.

Bande d'imbéciles.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:59:13

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/7654399765/private-category/osef-23089989f.jpg

Tenez.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:59:18

Oh ba j'y passerai des soirées entières avec mes potes a mon avis, je trouve quelques wiimote en rab, quelques pack de bières, et c'est un jeu à se taper des barres pendant des heures :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:59:20

Tin le roux est lourd, kick le cody.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:00:17

Et toi en 1er.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:00:20

C'est 2 jours pour que la vaccination fasse effet Abdel.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:00:24

Tu veux qu'il se suicide en direct ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:00:38

Ouai, puis après tes bras vont tomber.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:00:58

Mais SMG est encore plus abusé... enfin vu le public visé, rien d'étonnant. :-(

Par contre "SMG est excellent" ça c'est de l'argument en béton armé.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:01:09

Nico en mode casse couille est quand même plus marrant a lire que Nico en mode grosse tête. Non ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:01:16
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:59:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. mais qu'ils sont cons avec leur vaccination le 15, d'ici là on a le temps de la choper 3 fois, en plus du temps qu'il faut pour que le vaccin devienne efficace et immunise bien, mais ça j'en sais rien, si smash pouvait m'éclairer..

avec ma chance je serai malade pendant les vacances bouhou

:d) Mouais, si t'es en bonne santé, cette grippe fabriqué a l'étranger est de trop mauvaise qualité pour faire chier plus de 2 jours.
Dans le pire des cas, t'emmerde pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:01:27

APHELFION
Posté le 3 décembre 2009 à 19:59:20
Tin le roux est lourd, kick le cody.

:d) Dixit le mec dont les 3/4 des posts sont fais de liens Wiipown et de Osef ou de points osef.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:01:29

Bah disons que comme tous les Mario, il est simple à finir si tu te mets dans l'optique de seulement terminer le jeu, c'est à dire battre Bowser en boss final. Mais quand il s'agit de récupérer toutes les étoiles... SM64 se complique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment