" J'ai pas envie de dire que le Level Design défonce tout, que le jeu est pas si linéaire qu'on ne pourrait le croire de ce fait, qu'il est pas si court pour un jeux du genre, qu'il est parfois magnifique, que niveau Loading And Co, c'est du très bon, que les musiques sont magnifiques, et que le Gameplay est a la fois varié et inspiré.
Seul truc, il est trop simple, mais c'est peu de chose comparé a ce qu'il propose "
Quel tas de conneries, désolé mais faut appeler un chat un chat.
Des putain de couloirs. Trop inspiré ton level design en effet.
Linéaire si il l'est bel et bien, bien plus que les autres. Tu ne peux plus faire ce que tu veux, tu suis les rails.
Musiques magnifiques, faut se calmer. Y'en a 5 à tout casser de récupérables, le reste "suivent bien l'action" comme dans tous les autres Mario plate forme en fait. 
Le gameplay, comment oser en parler ?
Une honte, moins de mouvements que dans le 64, une physique ultra molle, disparition des moves en B- au profit du petit tourniquet et du lancer d'étoiles... FANTASTIC INNOVATION.
Je ne parlerai même pas du remplissage ahurissant que constituent les comètes, participant grandement à cette durée de vie artificielle...
Mario 64 reste le seul vrai jeu de plate forme 3D.
SMG représente bien le syndrome Wii. Au même titre que de nombreux autres titres Wii de l'anciennement Big N. :/