CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:18:41

mais t'es con codygno ou quoi ?

tu vas me faire croire que t'as chopé une grippe, que ça a duré 3 jours, que t'as continué de bosser, que tu t'es pas soigner, et que c'est passé "comme ça" ?

tu confonds rhume et grippe, arrête de faire le beau avec ça, ça pourrait te retomber sur le coin de la gueule quand t'auras qqch de grave

"olol jvé pa voir le médecin"

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:18:55
  • soigné
Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:19:09
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:17:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis pas vraiment d'accord avec toi Cody, cette maladie peut avoir de graves conséquences chez les jeunes. On vaccine bien les vieux contre la grippe, pourquoi ne pas protéger les jeunes contre une maladie qui va faire autant de dégâts ?

Le bilan sera tout de même de plusieurs milliers de morts on chipote pour 5000 morts sur les routes et on se laisse crever par la maladie ?

:d) A priori, cette grippe A est pour le moment, moins grave que la grippe saisonnière.
Je me vaccine jamais contre cette grippe, pourquoi je devrais me méfier de l'autre ?

Pour les personnes fragilisés, je conçois parfaitement, et je jouerai pas le même jeu lorsque le virus aura muté et qu'il sera devenu réellement dangereux, surement d'ici 2-3 ans, mais pour le moment, y'a rien de méchant.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:19:46

On va tous mourir :peur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:20:24

Franchement TS3 était énorme aussi, mais y'avait pas ce truc qui faisait de TS2 LE jeu. :bave:

Déjà, y'avait plus le zombie prêtre. :noel:
Et puis ces maps mythiques sur le 2. :bave: CTF entre les deux bases avec l'espèce de chute d'eau entre les deux camps, OMG. :noel:

ET GoldenEye et Perfect Dark, tout une époque aussi. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:20:24

J'ai pas bossé, c'est arrivé pendant le Week-End.
D'ailleurs, c'est rare que j'en ai un, alors du coup, ça m'a plus fais chier qu'autre chose.

Sinon ouais, une crève m'empêche pas d'aller bosser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:21:06

Non mais arrêtez quoi, je me suis fait kick pour moins que ça. :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:21:17

Nan mais le truc c'est que la population sensible c'est les adolescents et les jeunes adultes :noel:

C'est quelques cas isolés, mais un jeune de 25 ans en pleine forme qui meurt à l'hôpital deux jours après l'apparition des symptômes ça ne me laisse pas de marbre. Jveux dire faut penser aux autres quoi, moi jmen fiche je vais pas me vacciner.

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:21:17

"une crève"

bon ben tu le reconnais
t'as chopé un petit rhume, pas une grippe, alors arrête de jouer le grand-père rassurant "olol on é des homm fort"

sociss
sociss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:21:21

Je viens de me payer Zeno clash j'espere qu'il sera bien

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:21:51
  1. sociss Voir le profil de sociss
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:21:21 Avertir un administrateur
  3. Je viens de me payer Zeno clash j'espere qu'il sera bien

:d) stop le HS

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:21:53

Nan mais surtout OMG le singe abusé que j'arrivais pas a buté :rire:

Mon frère le prenait tout le temps et arrivait a me mettre la misère à cause de lui :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:22:14
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:21:06 Avertir un administrateur
  3. Non mais arrêtez quoi, je me suis fait kick pour moins que ça. :hap:

:d) Ouais mais l'injustice ça marche pas avec tous :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:22:34

Zigomar, m'en rappelle il fallait viser au niveau des pieds. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:22:57

sociss
Posté le 3 décembre 2009 à 20:21:21
Je viens de me payer Zeno clash j'espere qu'il sera bien

Il est.
c'est space et pas toujours très plaisant à jouer. Mais bon dans la globalité ça reste sympa...

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:24:36

Au faite Nico, pourquoi tu prend pas Nico ? J'ai crû comprendre que Nico était dékicker pourtant.
Avec Nico, tu serais peut être moins stressé :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:24:58

" J'ai pas envie de dire que le Level Design défonce tout, que le jeu est pas si linéaire qu'on ne pourrait le croire de ce fait, qu'il est pas si court pour un jeux du genre, qu'il est parfois magnifique, que niveau Loading And Co, c'est du très bon, que les musiques sont magnifiques, et que le Gameplay est a la fois varié et inspiré.

Seul truc, il est trop simple, mais c'est peu de chose comparé a ce qu'il propose "

Quel tas de conneries, désolé mais faut appeler un chat un chat. :rire:

Des putain de couloirs. Trop inspiré ton level design en effet.
Linéaire si il l'est bel et bien, bien plus que les autres. Tu ne peux plus faire ce que tu veux, tu suis les rails.
Musiques magnifiques, faut se calmer. Y'en a 5 à tout casser de récupérables, le reste "suivent bien l'action" comme dans tous les autres Mario plate forme en fait. :sarcastic:
Le gameplay, comment oser en parler ? :ouch: Une honte, moins de mouvements que dans le 64, une physique ultra molle, disparition des moves en B- au profit du petit tourniquet et du lancer d'étoiles... FANTASTIC INNOVATION. :bave:

Je ne parlerai même pas du remplissage ahurissant que constituent les comètes, participant grandement à cette durée de vie artificielle...

Mario 64 reste le seul vrai jeu de plate forme 3D. :content:

SMG représente bien le syndrome Wii. Au même titre que de nombreux autres titres Wii de l'anciennement Big N. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:25:12

J'ai dit que j'assumais.
De toute façon je l'aurais mérité avec ce que j'ai dit ensuite. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 20:25:37

Je vois pas le rapport Abdel, je vais bosser même quand je chope une crève, j'ai pas dis que c'est ce que j'avais.

Je peux pas confirmer le fait que j'avais la Grippe, mais Courbatures, plus mal de tête violent, frissons alors même que je suis au chaud, vertige, fatigue énorme, et le fait que des collègues l'avaient chopé plusieurs Jours avant, ça me donne un élément de réponse.
Maintenant, tu as raison rien n'indique qu'il s'agissait de la grippe.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:26:20

Putain mais tais toi 17 :honte:

Cody mais kick le quoi, il vient foutre son boxon alors qu'il sait très bien qu'il y'a plein de N-sex par ici :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment