CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:24:41

Je t'ai vexé? :snif:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:25:07

[nicomezi]
Posté le 2 décembre 2009 à 21:24:41
Je t'ai vexé? :snif:

:d) et après on se demande pourquoi les gens ne veulent pas avouer quand ils savent qu'ils ont tort... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:26:39

Tu sais, répéter ce qu'a dit quelqu'un, c'est bien quand c'est pertinent. Sinon ...

pseudo :d) c'était à propos de quoi, j'ai beau cherché, je ne vois pas.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:26:45

Tu parle de moi Nico ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:27:18

Les scripts.
Je suis si insignifiant que ça ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:27:45

Comment tu t'es fait défoncer Nico :rire:

Bien ton rectum ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:28:59

Ma définition d'immersion était érronée, c'est tout. (bien de parler comme une machine? :noel: )

Pseudo :d) Ouai non là je suis désolé mais non.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:29:00

Fiou, j'avais oublié comment c'était bien TF2.
Vous vous y remettez quand?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:30:42

T'as pas besoin de nous pour y jouer de toute façon.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:31:35

Non mais bon, c'était bien sympa les soirées qu'on faisait sur le jeu avant :/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:32:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2491-0-1-0-0.htm#message_11756057
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Fiou, j'avais oublié comment c'était bien TF2.
| Vous vous y remettez quand?"

Moi je me suis jamais arrêté.

Nico :d) ben si on est tombé d'accord: IA scriptée = shit mais scripts (autres que IA et respawns illimités) bien utilisés = win.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:32:41

On est tombé d'accord sur un truc pseudo, mais pas sur tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:33:04

CristineAlbanel
Posté le 2 décembre 2009 à 21:31:35
Non mais bon, c'était bien sympa les soirées qu'on faisait sur le jeu avant :/

:d) Cetaymieuxavant :snif: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:33:13

Sur quoi par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:34:21

Sur le fait que le jeu (COD) est trop rigide. Ya des moments ou on te mettrait sur des rails tu t'en rendrais même pas compte.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:35:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 21:33:04 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel

Posté le 2 décembre 2009 à 21:31:35
Non mais bon, c'était bien sympa les soirées qu'on faisait sur le jeu avant :/

:d) Cetaymieuxavant :snif: :noel:

+1 :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:35:10

Ouais mais ça c'est pour le spectacle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:37:08

Spectacle ok, dirigiste pas d'accord.

On a aucune liberté. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:38:28

Si vous repartez sur un débat sur CoD et ses scripts, je vous kick tous les deux. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:38:42

Ben ça fait partie du trip stoo.
Si tu pouvais aller n'importe où tu raterais la moitié des trucs.
Bon tu me diras Homefront sera sûrement plus libre et tout aussi spectaculaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment