CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:18:39

C'est un rocket jump normal, sauf que tu avances et orientes ton tir...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:19:36

Brink a l'air vraiment pas mal sinon. QW sans véhicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 18:20:14

Omg... :rire:

"Hay dites, coman on fay pour tuer avec le bocal de jus d'orange du snaiper :question: )"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:20:25

Non mais je veux dire, j'en voie qui font ça en même pas une seconde.
Et je galère à me coordonner pour reculer. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:21:11

T'y vas fort Nico. :noel:

Et j'avais raison, si il est à peu près adapter PC il peut être vraiment sympa BRINK. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:22:09

Bah après tu t'habitues et t'en fais partout pour faire chier le médic qui te suis. :noel:
(idéal pour échapper à un uber aussi)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:23:02

Ou pour faire monter l'uber. :oui:
Mais bon, moi y en a pas beaucoup qui me suivent de mdic. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:23:18

medic*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 18:23:38

BRINK me paraît décevant moi pour le moment...

On est à mi-chemin entre le dynamique et le mou, c'ets assez spécial.
A mon avis, ce sera un de ses jeux qui a de gros défaults mais de grosses qualités qui le sauveront un peu.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:23:55

"Bah après tu t'habitues et t'en fais partout pour faire chier le médic qui te suis"

Je confirme . . .

Bande de con**** de fil de p*** de laches de soldier de mes deux :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:28:58

"On est à mi-chemin entre le dynamique et le mou, c'ets assez spécial. "

La vidéo rend mal je pense, pour la molesse (au pad + rien ne se passe).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:29:34

Tu t'en branles toi DS, t'es un médic d'attaque. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:31:37

Et apparemment il a fait en sorte que les mecs lui tirent pas trop dessus pour pas foirer la vidéo.
Par contre l'arme qu'il a au début c'est vraiment merdique, on se croirait dans Halol: 1 chargeur par mec.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:33:29

"Tu t'en branles toi DS, t'es un médic d'attaque."

Non. Et ça fait effectivement chier qua tu heal un soldier qui fait un RJ pour te retrouver face à un pyro dans un couloir ou 2 scouts . . .

Heuresement que je suis un PGM au Blautsauger :hap:

"La vidéo rend mal je pense, pour la molesse (au pad + rien ne se passe)."

Je viens de voir la 4eme vid de gameplay sur NF, meme au clavier, je ne trouve pas de qualité au soft : les combat se font pas à plus de 10 metres, les ennemis ont l' air aussi inteligent qu' un mec qui a un QI à 2 chiffres, et c' erst assez laid . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:34:05

"Par contre l'arme qu'il a au début c'est vraiment merdique, on se croirait dans Halol: 1 chargeur par mec"

Merci, j' avais oublier de le souligner . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:36:26

Ton truc sur l'IA c'est nul puisque c'est un jeu multi à la base.
Et je trouve ça vraiment beau perso.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:36:35

Le gars joue pas au pad sur la 4ème vidéo ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:37:21

Ben ouais comme tout les jeux qui sortent sur console.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:37:48

"Le gars joue pas au pad sur la 4ème vidéo ?"

Sais pas. Mais meme si c' est au pad, j' en attend rien, pour les raisons sus-cités . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:38:26

On verra bien, moi je lui laisse sa chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment