"Tu t'en branles toi DS, t'es un médic d'attaque."
Non. Et ça fait effectivement chier qua tu heal un soldier qui fait un RJ pour te retrouver face à un pyro dans un couloir ou 2 scouts . . .
Heuresement que je suis un PGM au Blautsauger
"La vidéo rend mal je pense, pour la molesse (au pad + rien ne se passe)."
Je viens de voir la 4eme vid de gameplay sur NF, meme au clavier, je ne trouve pas de qualité au soft : les combat se font pas à plus de 10 metres, les ennemis ont l' air aussi inteligent qu' un mec qui a un QI à 2 chiffres, et c' erst assez laid . . .