CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 19:27:23

Moi, il me bote assez Brink pour le moment, techniquement, c'est assez joli, très coloré, ça rend bien, c'est flatteur.
Niveau Gameplay, le principal soucis est que, comme d'hab', on a droit a des vidéos basé sur les versions consoles, c'est chiant, d'autant plus que ça a l'air assez dynamique a la base.

Je sais pas, j'ai envie de lui laisser sa chance moi, on verra par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 19:30:14

A mais tout le monde a envie.
Mais franchment, pour ma part, je suis assez péssimiste...

Parce que vu la molesse du truc est impressionnante. (le type a l'air de marcher sur un nuage), mise à part quelques scènes de combats bien montées, c'est bien mou...
Seul moment où sa se dynamise un peu, c'est quand il fait des galipettes, et là on dirait vraiment du M'sE.
ça m'inspire pas confiance du tout.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:34:10

Sama :d) je voulais m'entraîner aux rocketjump.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 19:34:50

Niveau Body Awareness, c'est plutôt une bonne chose au contraire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:35:47

Moi j'aime bien.
Et je vois pas ce qui te rebute dans le côté M'sE Nico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 19:36:51

A non mais je plains pas ce côté, même tant mieux si ça peut prendre du ME dans le body awareness, mais ça m'inspire pas confiance pour le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 19:37:08

Mais j'ai pas dit que ça me rebutait. :fou:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:51:56

Moi j'préfère avoir aucun (ou très peu) de body awareness sur les jeux multis, j'préfère quand on se déplace sur un bon gros rail.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 19:55:06

Ah non, j'aime quand c'est poussé a ce niveau, ou au moins d'un niveau suffisant.

Ça m'empêche pas d'aimer HL, mais a choisir, je préfère quand il est bien présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 19:57:50

nan mais bien exploité ça peut etre asses sympa, le truc qui me gêne c'est qu'on le vend comme une "révolution" avec un système de DM mal branlé, qui va mélanger vrais joueurs et bots.

Après y'a 46 milliards de trucs qui peuvent foirer, classes mal construites (à propos: personnaliser l'apparence avec un système de classe? WTF?), objectifs mal équilibrés, consolisation du gameplay (vérifié), maps mals foutues (vérifié).

Et Matchmaking probable, vu que le système de serv sera complètement obsolète face à la structure du solo/multi.

"C'est vrai, un 2ème clavier nécessaire parce qu'il faut faire un combo de 5 touches par action aurait bien plus sympa. "

Le juste milieu... le juste milieu...

Personnellement je n'aime pas perdre le controle de mon perso ("pas par là connard!") et ceux qui font la comparaison avec Mirror edge y vont un peu fort, les contrôles de mirror edge sont juste parfait comparé à un ersatz de Assassin Creed

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 20:00:48

Toujours à côté de la plaque ce cher boris.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:10:39

Des maps mal foutues ?
N'importe quoi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:12:47

Perso, je préfère ne pas avoir de Body awarness, paradoxalement, je trouve que ça tue l' immersion, car c' est une feature (inutile en plus) qui te rapelle constament que tu joues à un jeu vidéo . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 20:14:25

"Perso, je préfère ne pas avoir de Body awarness, paradoxalement, je trouve que ça tue l' immersion, car c' est une feature (inutile en plus) qui te rapelle constament que tu joues à un jeu vidéo . . . "

WTF?
ça me paraît aussi logique que de dire : "O moi j'aime pas quand ya trop de pixels, ça fait tellement vrai que ça fait faux"

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:19:30

Il n' y a pas de logique dans ce que je viens de dire, c' est un ressentie, c' est tout. Quand y' a pas de BA, je voie le monde avec MES yeux, quand y' a du BA, je voie des bras, des jamabes que j' empreinte. Je ne suis pas moi. Ca me le rapelle sans cesse. Donc ça casse mon immersion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 20:21:02

Je vois pas en quoi le fait de ne rien voir lorsqu'on regarde le sol, ça puisse renforcer l'immersion...
En tout cas, moins la diminuer que lorsque l'on voit quelque chose.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 20:22:39

Ça ne se limite pas a ça non plus.

C'est un ensemble, c'est aussi ressentir les chocs, les glissades, les mouvements quand tu cours.
De plus en plus, j'aime quand il y a un minimum dans le jeu, ca va au delà du fait que je me sente plus proche du personnage, mais plutôt de ressentir davantage l'action.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:23:45

"Je vois pas en quoi le fait de ne rien voir lorsqu'on regarde le sol, ça puisse renforcer l'immersion..."

Je l' ais dit, c' est un ressentie, c' est personel, moi ça m' immerge plus, comme si je ne faisant plus qu' un avec le perso que j' incarne.

La vue sur le corp que donne le BA, pour moi, tue plus l' immersion que de ne rien voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 20:25:29

Ouai enfin, comme l'a dit cody, le BA c'est loin d'être que ça.
Et puis t'es bien le premier glandu à dire que ne rien voir ça renforce ton ressenti (sans e) d'immersion.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:27:23

"Et puis t'es bien le premier glandu à dire que ne rien voir ça renforce ton ressenti (sans e) d'immersion."

http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg

T' es obligé d' etre insultant ?

De plus, DrLoser a lui aussi exprimé la meme chose que moi concernant le Body awarness . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment