nan mais bien exploité ça peut etre asses sympa, le truc qui me gêne c'est qu'on le vend comme une "révolution" avec un système de DM mal branlé, qui va mélanger vrais joueurs et bots.
Après y'a 46 milliards de trucs qui peuvent foirer, classes mal construites (à propos: personnaliser l'apparence avec un système de classe? WTF?), objectifs mal équilibrés, consolisation du gameplay (vérifié), maps mals foutues (vérifié).
Et Matchmaking probable, vu que le système de serv sera complètement obsolète face à la structure du solo/multi.
"C'est vrai, un 2ème clavier nécessaire parce qu'il faut faire un combo de 5 touches par action aurait bien plus sympa. "
Le juste milieu... le juste milieu...
Personnellement je n'aime pas perdre le controle de mon perso ("pas par là connard!") et ceux qui font la comparaison avec Mirror edge y vont un peu fort, les contrôles de mirror edge sont juste parfait comparé à un ersatz de Assassin Creed
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.