IL ETAIT UNE FOIS UN PEEEETIT NAVIREUH! IL ETAIT UNE FOIS UN PEEEETIT NAVIREUH!
Chantons ensemble pour prôner la PAIX!
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:43:21
Le "une fois" 2 fois est en trop
Pseudo supprimé02 décembre 2009 à 22:44:35
Enfin tu ne pourras en tout cas pas dire que je n'ai pas essayé de dialoguer piotr. Le pire, c'est que t'en as rien à foutre et que tu as la sensation d'avoir fait ton boulot.