CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:41:27

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

Mérité :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:42:35

IL ETAIT UNE FOIS UN PEEEETIT NAVIREUH!
IL ETAIT UNE FOIS UN PEEEETIT NAVIREUH!

Chantons ensemble pour prôner la PAIX! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:43:21

Le "une fois" 2 fois est en trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:44:35

Enfin tu ne pourras en tout cas pas dire que je n'ai pas essayé de dialoguer piotr.
Le pire, c'est que t'en as rien à foutre et que tu as la sensation d'avoir fait ton boulot.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:45:07

Y'a que toi qui en a quelque chose à foutre nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:45:31

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

Rien que pour toi le bouseux.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:45:50

BRULONS LES MODOS!

RÉVOLUTION! :noel:

Je me prépare! *KAAAAMEHAAAAMEEEEE.........*

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:46:18

Merci le roux :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:46:30

Non mais règle ton problème avec piotr sur steam, c'est un peu lourd là.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:47:19

QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS NAVIGUE!
QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS NAVIGUE!
OYE OYE! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:47:24

Va te faire voir, t'es jamais là et le peu de fois qu'on te vois, tu te comportes comme l'enfant prodigue.

Et excuse-moi, mais le retour de l'enfant prodigue, c'est un peu chiant à la longue.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:47:35

Yeah, je vais sûrement aller voir Zombieland ce week-end. :fete:

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:47:54
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:38:46 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais même j'veux dire, ils prennent tous ça au sérieux. OMG IL A FAIT UN DOUBLE POST. OMG IL A FAIT UN POST AVEC UNE SEULE LIGNE.

Tain si on avait ça sur GDC... :noel:

Je sais plus combien c'est mon record mais ça doit pas être joli... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:48:24

Qui pour donner un calmant à nico ? Je crois qu'il a chopé le statut "fureur" à cause d'un Xylomid :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:48:45
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:47:35 Avertir un administrateur
  3. Yeah, je vais sûrement aller voir Zombieland ce week-end. :fete:

Idem.

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:49:36

Traitement + Defense Folie / Furie à 100% >>> Xylomid. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:50:26

Pas dans ff7 :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:50:36

"Je sais plus combien c'est mon record mais ça doit pas être joli... :noel: "

:d) J'avoue. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:50:43

Il est vraiment chouette zombieland.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:51:22

MATELOT NAVIGUE SUR LES FLOTS!7

Bowdel pourquoi suis-je en train de chanter tout seul? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment