CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:57:05

Ah, si tu veux le prendre sur ce ton, ce n'est donc plus mon problème.

Nous avons clairement inscrit que les "VRP" truc seraient surveillés car, même en parlant jeux video, ils deviennent lourds et plombe l'ambiance de ce forum. J'ai laisser parler de CoD et de ces scripts des dizaines de page sur ce topic car, comme je l'ai dis sur le topic de modération, je privilégie les gens souvent présents sur ce forum car je pense qu'ils comprennent assez vite. Ca ne m'a pas semblé être le cas ici.

Si tu as d'autres réclamations, c'est sur le topic des modérateurs ou sur le forum Réclamations, puisque tu veux la jouer agressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:58:35

bon ba tant pis hein.

Du coup t'as tué le topic komodo, c'est clair que c'est bien mieux que le "flood".
mais fais pas gaffe à pas trop te prendre au sérieux, je sais que sur internet on risque pas grand chose lorsque l'on est discret, mais c'est pas une raison pour jouer le salopard.

Je ne prétends pas à l'immunité du simple fait de ma position face à cody, mais je trouve cette décision clairement abusive face à un débat qui certes, dure, mais qui ne mérite pas de sanctions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:59:25

Tu veux que je le prenne comment?
Tu prends une décision abusive et il faudrait que je sois compréhensif et que je te fasse de la lèche pour que tu me rendes mon cher pseudo?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:00:23

Cody' le grand va venir clarifier la situation de toutes façons :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:01:59

Je pense pas qu'un modo ait à donner un quelconque avis sur les décisions de son collègue.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:02:10

Faire de la lèche n'aurait servi à rien, t'inquiètes pas.

Je finis un truc, je dékick PseudoMystere qui m'a l'air bien moins passionné. Je mange, je bois un café et je réfléchis à ton cas.
Au pire, t'en as pour 71h.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:02:23

Cody est un homo :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:02:39

Mais il sait modérer lui :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:03:33

OMG comment il abuse piotr' :ouch:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:06:07

Non mais franchement vous êtes chiants avec votre débat "CoD c'est bien" "CoD c'est pas bien", c'est comme si tous les jours on faisait un débat sur ce topic "mais quel est votre zelda préféré?". Ok la 2ème fois, pourquoi pas la 2ème fois, mais la nième fois... C'est lourd quoi.

Vous pouvez pas régler ça sur steam comme des grandes?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:06:41

C'est pas logiiiiique :nico: :noel:

C'est bon enjoy ton kick, j'en ai tout le temps moi :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:07:25

T'es plutôt mal placé pour en parle smash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:08:04

Rien à faire, on aurait peut être mieux fait d'en parler sur steam.

Mais on est ici pour débattre, et si ça traîne en longueur et que ça plaît pas à monsieur le co-modo, alors il va fumer sa clope et laisser les gens tranquille.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:08:11

ta gueule toi aussi t'es chiant avec "ssbm c'est mieux" :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:08:32

Bah ouais mais c pas que le comodo que vous faites chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:08:52

Personne te retiens.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:09:00

J'aurais bien laché un point osef mais ce serait titiller le co modo :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:09:30
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:08:11 Avertir un administrateur
  3. ta gueule toi aussi t'es chiant avec "ssbm c'est mieux" :noel:

:d) Sauf que j'en parle pas ici. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:09:48

JE VOUS L'AVAIS DIT DE NE PAS L'ACCEPTER EN TANT QUE MODO. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:09:53

Nan mais moi j'm'en branle de la réaction de l'autre là, je me demande si je le kick ou si je le laisse se ridiculiser encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment