Ah, si tu veux le prendre sur ce ton, ce n'est donc plus mon problème.
Nous avons clairement inscrit que les "VRP" truc seraient surveillés car, même en parlant jeux video, ils deviennent lourds et plombe l'ambiance de ce forum. J'ai laisser parler de CoD et de ces scripts des dizaines de page sur ce topic car, comme je l'ai dis sur le topic de modération, je privilégie les gens souvent présents sur ce forum car je pense qu'ils comprennent assez vite. Ca ne m'a pas semblé être le cas ici.
Si tu as d'autres réclamations, c'est sur le topic des modérateurs ou sur le forum Réclamations, puisque tu veux la jouer agressif.