Hors sujet j'avoue qu'il n'y a plus trop de sujet sur ce topic. Le flood consiste en la répétition d'un même message plusieurs fois, tu veux que je compte le nombre de fois où t'as dis ce que tu viens de dire ?
Nous avons déjà locké des topics qui tournaient en rond, car devenu improductif et stérile. Je n'avais pas envie de locker ce topic car il peut y avoir des discussions ici d'un autre ordre.
J'avais l'intention de laisser ce kick pas trop longtemps, mais comme tu m'as l'air de ne pas comprendre, va peut être falloir le faire durer.