CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:39:37

Ba justement, le mieux quand tu refais un jeu, c'est de le redécouvrir sous un autre angle.

Puis le jeu est tellement intense (et court) que l'on peut se permettre d'en louper des trucs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:41:34

Du coup c'est carrément plus le même genre de jeu si tu vas par là.
C'est un Bad Company sans véhicules (encore que le 2 suivra un peu le chemin de CoD apparemment en quand même oins abusé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:42:56

PseudoMystere
Posté le 2 décembre 2009 à 21:41:34
Du coup c'est carrément plus le même genre de jeu si tu vas par là.

Ba c'est justement ce que lui reproche au jeu, d'être comme ça....
Si le jeu me plaisait tel quel je viendrais pas me plaindre du fait qu'il soit dirigiste.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:43:58

:(

Il dure depuis combien de temps ce débat?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:44:37

4 posts = débat. Désolé les mecs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:46:31

Tu abuses piotr de me kicker pour ça.
Franchement je trouves ça exagéré, tu n'as pas le droit de me kicker pour ça bon sang. J'ai pas enfreint la charte ni rien. Si tu kickes un mec juste parce que t'en as marre, je suis désolé, mais tu t'écartes de tes fonctions.
On parle jeuvidéo bon sang, je suis pas beurré, j'insulte personne et je fais vivre un peu ce m8audit topic avec autre chose que des "olol fox tay trop nulleuh, regarday les screens xD"

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:47:00

Tain, il se sent plus pisser le co-modo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:47:39

Moi je suis désolé piotr, ça va se passer comme ça, je déteste l'injustice. et s'en est une.
Et en plus, tu l'as kické à lui aussi?

Tu joues à quoi là hein exactement?
Fais gaffe te pas trop prendre tes aises.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:48:01

Le flood et le hors sujet sont proscrits par la charte. Tu peux la rélire, nous avons posté un lien dans le topic de modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:49:09

En quoi c'est hors sujet? en quoi c'est du flood?
On arrive pas à se mettre d'accord c'est tout.
On est ici pour discuter bon dieu.

Et ne prends pas ses airs hautains, soit en sûr que j'en parlerais avec cody, et ici même, pour ne pas que tu m'accuser de jouer de fourberie.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:49:28

Mouais, c'est pas comme si ils floodaient, et il n'y a pas vraiment de hors-sujet sur ce topic...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:49:55

Ouais enfin c'est pas comme si il avait pas prévenu...

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:50:20

Sauf que quand tu préviens avec un " :noel: " ironique, pas facile de prendre la menace au sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:50:47

Mais prévenu de quoi?
Que l'on avait pas le droit de parler de JV sur un point sur lequel on n'a pas encore réussi à se mettre d'accord?

Mais il se prend pour qui?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:51:19

"Sauf que quand tu préviens avec un " " ironique, pas facile de prendre la menace au sérieux"

http://www.noelshack.com/up/aac/picardandrikerdoublefacnm1-193bcf0068.jpg

C' etait un :hap: ironique :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:51:43

Hors sujet j'avoue qu'il n'y a plus trop de sujet sur ce topic. Le flood consiste en la répétition d'un même message plusieurs fois, tu veux que je compte le nombre de fois où t'as dis ce que tu viens de dire ?
Nous avons déjà locké des topics qui tournaient en rond, car devenu improductif et stérile. Je n'avais pas envie de locker ce topic car il peut y avoir des discussions ici d'un autre ordre.

J'avais l'intention de laisser ce kick pas trop longtemps, mais comme tu m'as l'air de ne pas comprendre, va peut être falloir le faire durer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:52:05

Moi je vois surtout un " :hap: " :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:52:49

Rien à foutre piotr, il n'est pas justifié, on parle de JV, on arrive pas à se mettre d'accord, c'est tout.

Il n'y a pas de flood.
Après que tu te fasses tes propres interprétations, rien à foutre tant que tu n'en abuses pas.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:53:28
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 21:44:37 Avertir un administrateur
  3. 4 posts = débat. Désolé les mecs. :noel:

:d) J'parlais de celui-là. Et puis même, jouez pas sur les mots (enfin les smileys), vous m'avez très bien compris.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:57:00

Je modère bien mieux que Piotr' :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment