CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 17:59:35

Tient, vous pensez quoi de ce message pour Steam ? :noel:

"Bonjour,

J'ai acheter en Juillet (http://rueducommerce.fr) l'orange-box et je découvre seulement maintenant que je suis en possession d'une version censuré de Team Fortress 2. (D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums cette version censuré est dû à des clés Allemande) Pouvez-vous faire quelque chose ? J'habite en France et être censuré à cause de l'Allemagne me chagrine un peu :)

Merci et @bientôt :) "

(l'ortho de préférence ^^')

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:01:21

acheté
censurée
censurée
due
allemandes

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:01:25

Pourquoi pas...

Et le modo qui croit que je vais acheter Q3. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:02:18
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 16:55:07 Avertir un administrateur
  3. c'est smash, je me suis fait bannir eazy e.

Ouais c'est moche, c'est chiant, les mécaniques de jeu sont en gros excellente, sauf que les dévs ont complètement foiré leur truc en foutant une physique à la con, des armes de merde et une dispersion à chier qui fait qu'au final ça se joue à celui qui va lean le plus vite... Sans parler des 9000 glitchs.

:d) Le jeu date de 2005, et la physique n'influe en rien le gameplay. Les armes sont loin d'être merdiques et ont une efficacité raisonnable. On est loin de full auto de CS et c'est tant mieux.

Et puis jusqu'à maintenant j'ai pas vu une partie "organisée", c'est le bordel partout, et puis cette mentalité sur quasiment tous les serveurs que j'ai testé (une quinzaine, j'essaye d'y jouer pour me persuader que le jeu est bon, mais rien à faire)...

Un exemple (sur la carte... euh je crois que c'est tikrit, t'as les américains qui commencent tout au sud, puis ils entrent dans une ville arabe et faut prendre les points aux arabes, la ville est séparée en deux parties par une rivière, une résidentielle/commerçante, l'autre petite industrielle, c'est tout marron/orange): je suis ricain, tlm progresse vers UN point au nord: l'hôtel de ville. On est genre 22 par team, et chaque team va à l'hôtel de ville. J'me dis "bah ils ont pas trop le choix", j'essaie de créer un squad pour contourner ces sales arabes par l'ouest ou l'est et aller capturer un ou deux points pour respawn par l'arrière, prendre ce foutu hôtel de ville et piquer tous les points déserts. Mais bon personne répond ils lisent juste le leaderboard pour voir combien de frags ils ont fait. Pas grave j'y vais tout seul, j'arrive bien à m'infiltrer (merci aux arabes qui sont assez intelligents pour avoir compris que les ricains sont cons et vont à l'hôtel de ville, mais assez teubés pour avoir un squad de 3-4 gars en défense), j'arrive à prendre 3 points seul (!). Evidemment, personne respawn à ces points... Et personne les reprend. Ces teubés...

:d) D'où l'intérêt de jouer sur de bons serveurs (teste le serveur des HUNS) ou avec des amis afin d'avoir une escouade efficace. Vu le nombre de joueurs par équipe une seule escouade peut faire la différence. D'ailleurs en règle générale je vois plus souvent des joueurs contourner les points chauds pour attaquer un drapeau isolé plutôt que de se jeter bêtement dans la bataille.

C'est vraiment moche (sauf 2-3 maps) comparé à BF1942, et on voit pas à 3 mètres à cause du brouillard de merde (quel intérêt d'avoir foutu une dispersion aussi "grosse" quand on peut tirer qu'à 200 mètres?)

:d) Carrément une claque pour l'époque ouais, et il reste très beau aujourd'hui. Pareil pour le brouillard faut relativiser et la distance de vue est largement suffisante pour du combat d'infanterie.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:02:45

Faut pas leur écrire en anglais?

"Même contre des bots sur Q3, ça t'apprendra les mouvements de base... "

Non mais pas besoin de bots pour apprendre à strafejumper, rocketjumper ou circlejumper. Et y a des bots aussi dans QL.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:03:47

Grâce à TF2 le rocketjump ça va à peu près.
Mais le reste... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 18:04:36

"Faut pas leur écrire en anglais? "

on peut leur écrire dans toutes les langues :noel:

et merci B-nouze :) (je ne fait pas tant de faute finalement, quand je m'applique ok)

thx

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:06:31
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 18:01:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi pas...

Et le modo qui croit que je vais acheter Q3. :noel:

Ça s'achète plus Q3. :noel:
Un pote peut te le prêter, je suis sûr que t'en trouvera plein sur le net.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:07:54

Ouais mais Quake Live est pas là pour rien. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:08:35

"Le jeu date de 2005, et la physique n'influe en rien le gameplay"

Quand je parle de physique, je parle de trucs basiques, pas des destructions, des véhicules etc... Juste les sauts de 3km de haut quoi.

"Les armes sont loin d'être merdiques et ont une efficacité raisonnable. On est loin de full auto de CS et c'est tant mieux."

Bah justement je préfèrerais qu'on soit pas au full auto mais qu'il soit possible de tirer sans devoir s'allonger.

"D'où l'intérêt de jouer sur de bons serveurs (teste le serveur des HUNS) ou avec des amis afin d'avoir une escouade efficace. "

Merci du tip pour le serveur, par contre pour les amis je connais vraiment personne qui joue à BF2...

"Carrément une claque pour l'époque ouais"

Euh non pour l'époque y avait VRAIMENT, mais VRAIMENT plus beau.

"et il reste très beau aujourd'hui"

Mouais... Quand je dis moche, c'est tout simplement les maps. C'est sympa les environnements urbains, mais là franchement ils sont moches pour ce que j'ai testé. Après y a des maps vraiment bien genre les deux cp chine/us, un la nuit avec une rivière qui sépare les deux, une église, un supermarché etc... Et l'autre un quartier historique d'une ville chinoise avec le marché aux poissons etc...

Mais encore, le brouillard gâche pas mal, surtout sur la dernière map.

"Pareil pour le brouillard faut relativiser "

Je te prends un screen?

"la distance de vue est largement suffisante pour du combat d'infanterie. "

Suffisante mais loin d'être optimale. Je demande pas les 2km d'ArmA, mais quelques centaines de mètres de + n'auraient pas été de refus.

Ah et c'est moi ou y a pas de zoom au snipe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 18:08:37

ou alors OpenArena, il se base sur Quake 3 etc. (même si le online est maintenant vide :noel: )

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:09:51

Quake 3 est quand même meilleur que QL.

"Grâce à TF2 le rocketjump ça va à peu près"

C'est pas vraiment la même chose. Ça t'aidera pour les trucs de base, mais se déplacer sur un mur pour atteindre une plateforme à 100 mètres, je pense pas.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:10:42

Et te limite pas aux maps d'entraînement, dès que t'as pigé le truc, tu vas t'entraîner à te déplacer sur des maps vides, puis contre des bots, et enfin en online.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:11:15

Mais bon tu peux prendre ton pied sans apprendre à circlejumper ou straffejumper en jouant sur des parties de ton niveau (le matchmaking est super bien foutu).

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:11:19
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 18:08:35 Avertir un administrateur
  3. "Le jeu date de 2005, et la physique n'influe en rien le gameplay"

Quand je parle de physique, je parle de trucs basiques, pas des destructions, des véhicules etc... Juste les sauts de 3km de haut quoi.

:d) Ouais faut dire que le jeu se veut arcade et on est pas déçu à ce niveau.

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec la visée, le tir débout est aussi efficace mais simplement et logiquement on souffre plus du recul.

Sinon non pas de zoom supplémentaire au snipe, enfin pas que je sache.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:11:41

Ben j'en ai déjà fait des rocketjumps sur QL.
Et j'arrive à peu près à me déplacer sur les murs dans TF2. (par contre j'arrive pas à aller en avant à partir du sol :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:13:16

"# (par contre j'arrive pas à aller en avant à partir du sol :noel: )
"

Dans TF2 ?
Essaye de te retourner et de faire un rocket jump un peu orienté...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:16:07

Ouais mais faut reculer en même temps ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:16:49

Oui, tu continues à avancer (donc tu recules si tu te retournes) et tu fais ton rocket jump en l'orientant un peu (ie tu tires pas juste sous tes pieds).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:17:54

Faudra que je tente.
Mais pour le faire vite c'est chaud.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment