"Le jeu date de 2005, et la physique n'influe en rien le gameplay"
Quand je parle de physique, je parle de trucs basiques, pas des destructions, des véhicules etc... Juste les sauts de 3km de haut quoi.
"Les armes sont loin d'être merdiques et ont une efficacité raisonnable. On est loin de full auto de CS et c'est tant mieux."
Bah justement je préfèrerais qu'on soit pas au full auto mais qu'il soit possible de tirer sans devoir s'allonger.
"D'où l'intérêt de jouer sur de bons serveurs (teste le serveur des HUNS) ou avec des amis afin d'avoir une escouade efficace. "
Merci du tip pour le serveur, par contre pour les amis je connais vraiment personne qui joue à BF2...
"Carrément une claque pour l'époque ouais"
Euh non pour l'époque y avait VRAIMENT, mais VRAIMENT plus beau.
"et il reste très beau aujourd'hui"
Mouais... Quand je dis moche, c'est tout simplement les maps. C'est sympa les environnements urbains, mais là franchement ils sont moches pour ce que j'ai testé. Après y a des maps vraiment bien genre les deux cp chine/us, un la nuit avec une rivière qui sépare les deux, une église, un supermarché etc... Et l'autre un quartier historique d'une ville chinoise avec le marché aux poissons etc...
Mais encore, le brouillard gâche pas mal, surtout sur la dernière map.
"Pareil pour le brouillard faut relativiser "
Je te prends un screen?
"la distance de vue est largement suffisante pour du combat d'infanterie. "
Suffisante mais loin d'être optimale. Je demande pas les 2km d'ArmA, mais quelques centaines de mètres de + n'auraient pas été de refus.
Ah et c'est moi ou y a pas de zoom au snipe?