Séisme de magnétude 12 quand il y eut la révolte des cubeurs, JVC en stress & sebastien pissavy en larmes qui ont effacé le topic parce que les serveurs allaient, trop de vérité était stockée dans un topic
.
Depuis il est de tradition sur GdC de faire une tonne de topics au lieu de tout regrouper sur des fan clubs.