- Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
- Posté le 2 décembre 2009 à 14:32:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 2 décembre 2009 à 14:31:59 Avertir un administrateur
- DA n'est pas non plus un "vrai RPG", c'est très user-friendly et rapidement limité. Une fois que tu as trouvé les limites des tactiques du jeu, ton équipe est un rouleau compresseur.
Enfin ça reste super, si t'aimes pas trop les RPG, je testerai quand même si j'étais toi.
Ah ouais?
Faut viser quel mode de difficulté alors pour avoir un bon challenge?
Oui, le jeu est plutôt linéaire, y'a pas 36 classes de personnage et la tactique montre rapidement ses limites.
Moi je joue en Nightmare, sans être une masse en RPG.