CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:35:57

Et finir STALKER, faire Blade Runner, essayer de finir Runaway 2 et ptet Crysis Warhead (j'abandonne pour Crysis: ses bugs de script me saoulent). :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:36:01

"Ord j'ai pas du topus trouver que DA ressemblait a KOTOR"

Je t'ai pas autorisé a donner ton avis, espèce de parasite.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:37:20

Moui Warhead tu peut t'en passer aussi je pense. Enfin perso j'ai pas aimé, j'ai largement préféré le Crysis original.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:37:48

Aïe, même à moi il me parle pas comme ça. :noel:
Pauvre Titi. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:38:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2478-0-1-0-0.htm#message_11754354
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moui Warhead tu peut t'en passer aussi je pense. Enfin perso j'ai pas aimé, j'ai largement préféré le Crysis original."

Ouais mais je vais quand même essayer de le finir j'aime bien moi. (j'aime autant les 2 en fait)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:38:52

Ça marche pas mal l'absence de smiley :noel:

Le côté déconnant/chaleureux disparait d'emblée. Piotr l'a bien compris :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:39:30

Ouais bah finit le en vitesse alors, il est assez court quand même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:40:23

Le prochain RPG que j'attend moi, c'est ... ben ME2 :noel:

AP je vais voir ce que ça donne ... autant dire que les vrais RPG tactiques a l'ancienne, y'en aura plus pour quelque temps.
C'est tellement plus facile et plus attractif de faire un jeu d'action mâtiné de RPG.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:40:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2478-0-1-0-0.htm#message_11754360
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ça marche pas mal l'absence de smiley :noel:
|
| Le côté déconnant/chaleureux disparait d'emblée. Piotr l'a bien compris :noel: "

Bah moi aussi regarde mon post pour Vortex. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2478-0-1-0-0.htm#message_11754361
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ouais bah finit le en vitesse alors, il est assez court quand même."

Ouais mais les mecs au Gauss/lance-roquette par dizaine + mitrailleuse dans la mine = endroit clos c'est chaud. :mort:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:42:09

Mais quelque part c'est pas plus mal. J'aime beaucoup aussi les action-RPG, le tout est de comprendre qu'on aura jamais la même profondeur que dans un RPG classique. C'est ce que Cody n'a pas compris avec ME par exemple.

Et the Witcher a été ma plus grosse claque niveau RPG sur cette gen, et pourtant, ce n'est pas un RPG classique (sans être vraiment un action-RPG d'ailleurs).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:43:21
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 14:32:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  3. Posté le 2 décembre 2009 à 14:31:59 Avertir un administrateur
  4. DA n'est pas non plus un "vrai RPG", c'est très user-friendly et rapidement limité. Une fois que tu as trouvé les limites des tactiques du jeu, ton équipe est un rouleau compresseur.

Enfin ça reste super, si t'aimes pas trop les RPG, je testerai quand même si j'étais toi.

Ah ouais?
Faut viser quel mode de difficulté alors pour avoir un bon challenge?

Oui, le jeu est plutôt linéaire, y'a pas 36 classes de personnage et la tactique montre rapidement ses limites.
Moi je joue en Nightmare, sans être une masse en RPG.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:43:48

Tu joues en quoi Pseudo ?

Perso, j'ai finis le jeu en Difficile + mod pour améliorer l'IA. J'ai eu aucune difficulté d'ailleurs, mais j'aurai peut être dû le faire en Delta direct :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:46:32

C'est juste pas le même genre stoo.
Mais les gunfights ont l'air vraiment bons sur le 2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:47:21

Ben je suis nul donc Normal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:50:06

Non parce que je débarque invisible, je me fais un gars; plus d'armure; coup de Gauss venu de je-ne-sais-où et :mort:

Faut que je tente autrement.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:50:35

Bute les 1 par 1 et cache toi à chaque fois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:55:18

J'avais lu ça hier je crois, Smash disait que l'IA de Crysis était fantastique :rire:

Nan mais sérieux, on a pas dû jouer au même jeu alors. Sans mon mod IA, les ennemis sont extrêmement con, même en Delta, et même avec le mod ce sont pas des lumières.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:57:57

Je ne vois pas de FPS ouvert où ils sont moins cons...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:59:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2479-0-1-0-0.htm#message_11754387
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bute les 1 par 1 et cache toi à chaque fois."

Si Sama était là... :noel:

Au fait, qui a dit que les aliens n'existaient pas ?
http://blogs.wefrag.com/D0h/2009/12/01/quake-iii-arena-10-ans/
(la vidéo)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:03:39

The secret of monkey island special edition est juste magnifique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment