CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:04:58

"Je ne vois pas de FPS ouvert où ils sont moins cons..."

Ce n'est pas une justification. Peu importe qu'il y'ait plus ou moins con, ils sont con comme des balais, point barre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:07:24

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091202_103524_la-france-pas-tete-de-serie.html

HAHA :noel:

Tlm s'en fout, je sais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:08:05

"#Au fait, qui a dit que les aliens n'existaient pas ?
http://blogs.wefrag.com/D0h/2009/12/01/quake-iii-arena-10-ans/
(la vidéo)
"

Putain, c'est rageant quand tu galères sur quake live pour te trouver un niveau comme moi... :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:10:15

Ça veut dire quoi ça: t'es trop fort ou t'es trop nul ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:10:55

Bah trop nul.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:11:07

Quelle question :honte:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:11:44

Ah comme moi quoi.
Et toi F0x, t'es dans la vidéo , :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:11:47

A quand les soldes sur UT3 pour voir se remplir les serveurs :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:12:20

?*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:13:14

Nan je suis absolument pas sur la vidéo :noel:

Pour atteindre ce niveau, faut y jouer depuis 5 ou 6 ans, ou avoir un don pour les fast FPS. J'ai joué quelques années a Q3 de façon sporadique, et j'avais un niveau pas trop pourri, mais je me ferai latter en 3s face a eux :ouch:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:13:17

Aussi je joue avec des mecs qui jouent qu'à Quake 3 depuis 10 ans... :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:14:10

"et j'avais un niveau pas trop pourri, mais je me ferai latter en 3s face a eux :ouch: "

Screen.

Donc t'es nul en fast FPS ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:14:25
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 15:11:47 Avertir un administrateur
  3. A quand les soldes sur UT3 pour voir se remplir les serveurs :(

Dès qu'ils le ressoldent, je le prends perso :content:

Enfin, j'aimerais bien prendre la compil' unreal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:14:31

Les Fast FPS, ça doit être le style de FPS où je suis le moins bon :-(
Je gère dans les FPS arcades, je me débrouille bien dans les simus, mais les fast FPS, c'est un truc de taré.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:15:24

J'ai essayé le truc d'entraînement au jump de Quake Live et j'ai rien compris.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:15:28

Non je suis pas non plus nul, je suis pas trop mauvais quoi. Mais c'est incontestablement là où j'ai le plus de mal :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:18:49

Comme tout le monde je pense. :noel:
Nan mais sérieux, je fais tout comme ils disent et je me foire à chaque fois. :hum:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:21:05

Bof, moi c'est ce que je préfère.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:21:08

Tin ça me rappelle de très mauvais souvenir, genre le débat tout pourri de la technicité des fast FPS par rapport au simu :rire:

D'un point de vue purement factuel, je crois que t'as raison, autant sur une simu, on peut s'habituer en une petite semaine, sur un fast FPS, il faut plus de temps pour jouer convenablement.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:21:14

Si y a bien un genre de jeu où je gère, c'est les Fast FPS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment