CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:40:13

TF2 est bon c'est ce qui compte.

http://www.jeuxvideo.*fr/jeux/metro-2033/article.html

A part l'IA qui a l'air d'être daubesque, ça envoie du pâté niveau ambiance, peut-être scénario et difficulté calibrée pour le PC. (remarquez la présentation qui se fait sur PC à la souris)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:46:41
Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:49:10

Une GTX260 en recommandé ca fait mal là

Les configs à base de 8800 GT vont y passer sur le coup :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:51:09

Tlm n'est pas obligé de jouer a fond non plus.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:53:51

C'est clair mais vu le type de jeu c'est pas facile, sachant qu'il faut un champ de vision qui porte assez loin et une definition pas trop foirée pour voir les ennemis du ciel ou a l'autre bout de la map

A mon avis les 8800 GT- vont morfler

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:55:18

Sauf qu'en général, la recommandée fait pas tourner le jeu à fond...

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
02 décembre 2009 à 15:55:44

"Sauf qu'en général, la recommandée fait pas tourner le jeu à fond..."

+1

Je me souviendrais toujours de Flight Simulator X :noel: !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:57:21

Ptain, c'est pas si naze que ça Secret of Monkey Island en fin de compte...

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:00:17

Ca donne quoi au niveau du skill ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:27:37

Ouai bon le skill dans un point and click, faut pas abuser. :noel:

Au fait nico, je t'avais dit que je réussirais mes colles, 15 et 16 en physique et en maths. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:31:13

Mouai, 15 c'est pas glorieux, surtout pour un truc fait pour remonter votre moyenne :hap:
Parce que franchement, là, peux (un peu) mieux faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:33:07

Tu sais que la moyenne de la classe par contrôle tourne autour de 8?

Alors ouai des colles ou on peut avoir ne serait-ce que 12 ça remonte la moyenne de pas mal de monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:33:37

Ps: puis en plus c'est pas fait pour remonter les moyennes, qu'est ce que tu me chantes. :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:35:23

Meuh je rigole, bravo mon grand :hap:
Mais bon, jpeux pas blairer les matières scientifiques (sauf SVT :noel: ) :nah:
M'enfin c'est con quand même, la prépa c'est fait pour te préparer aux concours en te faisant vivre l'enfer, et toi tu t'en sors les doigts dans le nez :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:36:15

Encore un rebut. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:36:43

Ou pas, je sors des cours je suis crevé hein.
après je relis mon cours et je fais une fiche sur les trucs les plus importants, et vu que j'ai écouté en cours, j'ai pas besoin d'y passer des heures.

Question de méthode.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:38:09

Bon bah BF2 ça pue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:39:18

Je sais big, mais ils veulent pas entendre raison.

C'est mou, c'est chiant, c'est moche, les mécaniques de jeu n'ont aucun intérêt, c'est fade.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:41:15

Mais d'abord c'est trop bien mais c'est subjectif !

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:55:07

c'est smash, je me suis fait bannir eazy e.

Ouais c'est moche, c'est chiant, les mécaniques de jeu sont en gros excellente, sauf que les dévs ont complètement foiré leur truc en foutant une physique à la con, des armes de merde et une dispersion à chier qui fait qu'au final ça se joue à celui qui va lean le plus vite... Sans parler des 9000 glitchs.

Et puis jusqu'à maintenant j'ai pas vu une partie "organisée", c'est le bordel partout, et puis cette mentalité sur quasiment tous les serveurs que j'ai testé (une quinzaine, j'essaye d'y jouer pour me persuader que le jeu est bon, mais rien à faire)...

Un exemple (sur la carte... euh je crois que c'est tikrit, t'as les américains qui commencent tout au sud, puis ils entrent dans une ville arabe et faut prendre les points aux arabes, la ville est séparée en deux parties par une rivière, une résidentielle/commerçante, l'autre petite industrielle, c'est tout marron/orange): je suis ricain, tlm progresse vers UN point au nord: l'hôtel de ville. On est genre 22 par team, et chaque team va à l'hôtel de ville. J'me dis "bah ils ont pas trop le choix", j'essaie de créer un squad pour contourner ces sales arabes par l'ouest ou l'est et aller capturer un ou deux points pour respawn par l'arrière, prendre ce foutu hôtel de ville et piquer tous les points déserts. Mais bon personne répond ils lisent juste le leaderboard pour voir combien de frags ils ont fait. Pas grave j'y vais tout seul, j'arrive bien à m'infiltrer (merci aux arabes qui sont assez intelligents pour avoir compris que les ricains sont cons et vont à l'hôtel de ville, mais assez teubés pour avoir un squad de 3-4 gars en défense), j'arrive à prendre 3 points seul (!). Evidemment, personne respawn à ces points... Et personne les reprend. Ces teubés...

C'est vraiment moche (sauf 2-3 maps) comparé à BF1942, et on voit pas à 3 mètres à cause du brouillard de merde (quel intérêt d'avoir foutu une dispersion aussi "grosse" quand on peut tirer qu'à 200 mètres?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment