c'est smash, je me suis fait bannir eazy e.
Ouais c'est moche, c'est chiant, les mécaniques de jeu sont en gros excellente, sauf que les dévs ont complètement foiré leur truc en foutant une physique à la con, des armes de merde et une dispersion à chier qui fait qu'au final ça se joue à celui qui va lean le plus vite... Sans parler des 9000 glitchs.
Et puis jusqu'à maintenant j'ai pas vu une partie "organisée", c'est le bordel partout, et puis cette mentalité sur quasiment tous les serveurs que j'ai testé (une quinzaine, j'essaye d'y jouer pour me persuader que le jeu est bon, mais rien à faire)...
Un exemple (sur la carte... euh je crois que c'est tikrit, t'as les américains qui commencent tout au sud, puis ils entrent dans une ville arabe et faut prendre les points aux arabes, la ville est séparée en deux parties par une rivière, une résidentielle/commerçante, l'autre petite industrielle, c'est tout marron/orange): je suis ricain, tlm progresse vers UN point au nord: l'hôtel de ville. On est genre 22 par team, et chaque team va à l'hôtel de ville. J'me dis "bah ils ont pas trop le choix", j'essaie de créer un squad pour contourner ces sales arabes par l'ouest ou l'est et aller capturer un ou deux points pour respawn par l'arrière, prendre ce foutu hôtel de ville et piquer tous les points déserts. Mais bon personne répond ils lisent juste le leaderboard pour voir combien de frags ils ont fait. Pas grave j'y vais tout seul, j'arrive bien à m'infiltrer (merci aux arabes qui sont assez intelligents pour avoir compris que les ricains sont cons et vont à l'hôtel de ville, mais assez teubés pour avoir un squad de 3-4 gars en défense), j'arrive à prendre 3 points seul (!). Evidemment, personne respawn à ces points... Et personne les reprend. Ces teubés...
C'est vraiment moche (sauf 2-3 maps) comparé à BF1942, et on voit pas à 3 mètres à cause du brouillard de merde (quel intérêt d'avoir foutu une dispersion aussi "grosse" quand on peut tirer qu'à 200 mètres?)