Moi je joue en difficile et je galère pas mal dejà
Non pas que je sois un noob, mais que je joue très RP. J'ai une équipe polyvalente, avec des PNJ que je prend parce que j'aime bien leur caractère plutôt que pour leur compétence.
A côté t'as les bourrins de bases qui rush le jeu sans difficulté, parce qu'il cherche l'efficacité plutôt que de véritablement apprécier le jeu. Je pense notamment a mon frère, qui a une équipe de 3 mages + un tank, et qui balance des brasiers, boules de feu, et tout le bordel, même en cauchermardesque il aurait aucune difficulté.