CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:25:43

En parlant de RPG, qu'est ce que c'est chiant la fin de Risen :sleep:
J'suis con, j'aurai dû prendre Dragon Age.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:25:53

Si t'accroche pas en géneral, c'est que tu n'aime pas.

Après, y'a pas besoin de faire 15 RPG pour se rendre compte qu'on aime ou pas le genre. Tiens, je vais faire mon vieillard, un de mes premiers RPG, c'est Hexplore. Dès que j'ai commencé, j'ai de suite aimé, et c'était le début d'un très long amour pour ce genre.

Je te reproche rien hein, mais je trouve ça un peu gros de te poser en amateur de RPG alors que tu sous entends que tu ne les aimes pas.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:27:53

Mais c'est pas parce que "j'aime pas" que je peux pas comprendre qu'un RPG soit bon.
Et les RPG-action genre ME et Alpha Protocol, j'adore.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:28:08

Celui qui a dit que les taunts sont violents quand on met pas de " :noel: " avait fichtrement raison :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:28:48

Sinon Fallout 3 c'est du caca, passe à autre chose, y a que le début de bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:28:59

Dejà c'est plutôt Action-RPG, et non l'inverse :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:29:28

Demande de ban pour chipotage :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:30:28

Et ME, c'est vraiment plus un jeu d'action avec des phases RPG que l'inverse je trouve. Les RPG pur et dur, c'est souvent assez difficile d'accès et exigeant, mais c'est infiniment meilleur, gratifiant, et travaillé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:30:32

Tu fais chier Ord. :noel:
Et c'est bien ce que je dis Imigre, faudrait que je teste un vrai bon RPG.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:31:09

Non mais c'est vrai, en disant RPG-action, tu sous entend que le côté JDR prédomine, ce qui est faux :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:31:46

Faut que Mafia II soit annoncé comme supérior PC pour que vous en parliez ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:31:51

Avec tout ce qui sort en ce moment, t'as que l'embarras du choix.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:31:59

DA n'est pas non plus un "vrai RPG", c'est très user-friendly et rapidement limité. Une fois que tu as trouvé les limites des tactiques du jeu, ton équipe est un rouleau compresseur.
Enfin ça reste super, si t'aimes pas trop les RPG, je testerai quand même si j'étais toi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:32:44
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 14:31:59 Avertir un administrateur
  3. DA n'est pas non plus un "vrai RPG", c'est très user-friendly et rapidement limité. Une fois que tu as trouvé les limites des tactiques du jeu, ton équipe est un rouleau compresseur.

Enfin ça reste super, si t'aimes pas trop les RPG, je testerai quand même si j'étais toi.

Ah ouais?
Faut viser quel mode de difficulté alors pour avoir un bon challenge?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:33:07

Ah clairement, DA est dans la veine d'un KOTOR. C'est limité, mais suffisamment bien foutu pour se faire passer pour un RPG old school, ce qu'il est par bien des aspects.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:34:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2477-0-1-0-0.htm#message_11754328
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Faut que Mafia II soit annoncé comme supérior PC pour que vous en parliez ?"

C'est tellement banal les supériors PC que on a pas besoin de ça pour en parler. C'est juste que c'est pas le sujet là.

Mais DA j'aimerais bien tester mais si j'achète et que j'aime pas...
Je vais déjà finir la démo de The Witcher. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:35:01

Ord j'ai pas du topus trouver que DA ressemblait a KOTOR :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:35:16

Ouais, Mafia II éclate juste vos bouzes en question mais bon :doute:

:hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:35:18

Moi je joue en difficile et je galère pas mal dejà :noel:

Non pas que je sois un noob, mais que je joue très RP. J'ai une équipe polyvalente, avec des PNJ que je prend parce que j'aime bien leur caractère plutôt que pour leur compétence.

A côté t'as les bourrins de bases qui rush le jeu sans difficulté, parce qu'il cherche l'efficacité plutôt que de véritablement apprécier le jeu. Je pense notamment a mon frère, qui a une équipe de 3 mages + un tank, et qui balance des brasiers, boules de feu, et tout le bordel, même en cauchermardesque il aurait aucune difficulté.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:35:24

T'as Gothic 3 sinon, qui coute super pas cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment