CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:22:27

Enfin, j'ai fait mes classes sur les Fast FPS, j'ai quelques années de UT tournament et UT 2k4 dans les jambes + Q3, mais comparativement aux autre genre de FPS, je progresse moins vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:23:17

Genre TF2, ça a été quasiment instinctif. C'est le jeu qui veut ça aussi, c'est très accessible, mais j'ai pas eu besoin de 30h pour être a peu près bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:24:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2480-0-1-0-0.htm#message_11754464
| Citation de : VortexLeBelge
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Si y a bien un genre de jeu où je gère, c'est les Fast FPS."

Tu joues à Quake Live ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:24:26

TF2 à 30h tu as fait le tour de la classe pour moi

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:25:01

Je trouve que ça veut rien dire d'avoir fait "quelques années" de Q3 ou d'UT, tu peux très bien avoir fait des années en stagnant car en jouant avec toujours les mêmes gens sur les mêmes serveurs. C'est comme sur CS, des gars qui s'encastrent sur un serveur sont souvent bons sur le serveur, mais se prennent des roustes ailleurs.

Faut faire des LAN, changer de communauté, bref bouger beaucoup pour obtenir de la technicité dans un FPS.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:25:30

J'ai même fait le tour du jeu a 30h :noel:

Après c'est de l'approfondissement, t'apprend des petits trucs, etc ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:26:30

Mais Piotr se sent carrément obligé de reprendre chacune de mes phrases, de me faire remarquer que j'ai tort, ou de me contredire :noel:

Je trouve ça ... mignon :coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:26:51

Ca me fait justement penser à TF2 où même aujourd'hui, je retrouve des gars encore et toujours sur les mêmes serveurs, avec encore et toujours le même niveau... :hum:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:27:16

Ca doit être la deuxième fois que je te réponds Ordmans.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:27:37

Je ne parle pas que pour cet aprem mon grand :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:28:15

Okay, comme tu veux, toujours cet manie de tout ramener à toi. Je réponds plus si ça te drange. Bye.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:28:50

Si je joue à TF2 c'est pour l'ambiance perso, j'adore l'esprit, les mimiques et la mentalité globale des joueurs

Quand ca me gonfle je go RTS et Fast FPS pour chercher un peu de skill

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:30:15

Non ça me gêne pas :noel:

Je vais devoir y aller de toute façon.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:30:42

De toutes façons, Piotr' a le pouvoir et F0x pas... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:31:02

D'accord avec Lino, l'ambiance est un des gros points fort du jeu, même si le niveau global est pas astronomique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:31:54

Ba je l'ai toujours remarqué, il aime bien me faire chier. Ou me taquiner plutôt, c'est plus correct :noel:
Moi le pouvoir, je l'ai IG :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:34:53

Ouais enfin c'est pas si unskill que ça TF2.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:35:05

Le gameplay est simple mais super bien calibré, on voit que les devs sont derriere le jeu en permanence et ca fait plaisir
En plus les petites MAJ assez fréquentes donnent envies d'y revenir pour tester le reequilibrage des classes

Vraiment, je suis fans de ce jeu

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:35:57

J'ai pas dit que c'était unskill ^^

Comme l'avait dit BS a l'époque, c'est plus du teamplay que du skill, même si y'a une bonne part de skill aussi.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:38:23

La polyvalence c'est le 2eme truc que je retiens apres le teamplay

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment