http://www.youtube.com/watch?v=DO6dSmMn7pE&feature=response_watch
la joie des joueurs consoleux, pouvoir rester 1 minute à la même place sans mourir
(fait ça sur PC et tu as le temps de te faire crevé 15 fois) le temps aussi que le spy prends pour essayer de faire un kill
et pour ce qui est du serveur qui gère "le temps réel" à la connexion au serveur il y a écrit que le serveur utilise un thème automne
Je vous mettrez ce soir (si il y a) des screens de nuit vraiment superbe 