Mais aussi:
"Du moment que c'est "optimisé" pour le PC (avec du lean, dur et une I.A pas trop conne...) que ce jeux soit popcorn ou pas, ça plaira surement à la majorité des joueurs PC, ça sera surement moins lent (je dis ça mais c'est pas un aspect négatif) que S.T.A.K.E.R. aux moins.
Par contre les petite actions contextuelles genre : regarder sa montre, ou enlever le chargeur pour voir l'état des ses munitions, je trouve que ça devrait se trouver dans tout les FPS, ça rend le jeu beaucoup plus dur et réaliste."
Après c'est un com' sur Nofrag, mais quand même.