CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:32:24

Bof, j'aime tellement Mirror's Edge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 12:36:15

Ouais non mais ça fait limite plagiat quoi dans le style des mouvements...

Et par contre, l'arme qui rebondit comme sur un ressort quand on marche c'est un peu abusé. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:44:17

On dirait que le gars sautille comme une gamine de 5 ans qui va ceuillir des fraises . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:09:13

C'est un c/c de BC1 de ce côté là: arme qui rebondit (en plus abusé) et crosshair exactement identique.

Au fait Sama bien ton plagiat d'un com' de la dernière vidéo sur Nofrag ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:37:05

http://www.nofrag.com/2009/dec/01/33066/

Mouais :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:38:15

Je l'avais dit.
Mais c'est pas pour ça que ça va être mauvais, je l'ai dit aussi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:40:21

Faut voir, mais ça commence mal là.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:43:07

Pourquoi ?

"Scripté = daube OLOLOLOL :hap: "

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:46:06

Parce que:

«The AI on both sides was problematic--allies have little concern to protect you, while enemies run headlong into your gunfire. Hopefully though, these issues will be ironed out in the final release. »

Pas mal de preview parlent d'un jeu prometteur, mais mal foutu; si c'est pour se taper un CoD bis en version russe, c'est même pas la peine.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:52:03

Mais aussi:

"Du moment que c'est "optimisé" pour le PC (avec du lean, dur et une I.A pas trop conne...) que ce jeux soit popcorn ou pas, ça plaira surement à la majorité des joueurs PC, ça sera surement moins lent (je dis ça mais c'est pas un aspect négatif) que S.T.A.K.E.R. aux moins.

Par contre les petite actions contextuelles genre : regarder sa montre, ou enlever le chargeur pour voir l'état des ses munitions, je trouve que ça devrait se trouver dans tout les FPS, ça rend le jeu beaucoup plus dur et réaliste."

Après c'est un com' sur Nofrag, mais quand même.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:55:56

Non mais je dis pas que ça va être nul; seulement, le coup des missions en rail shooting, l'IA qui semble à chier, et les objectifs qui seraient pas captivants, ça me met un gros froid. Après tout ce qui est montre, lampe torche, c'est chouette, mais ça fait pas un jeu.

Perso niveau FPS, j'en attends beaucoup plus de EYE.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:56:08

En tout cas ME 2 va être génial. :bave:

Et qui a vu la BA de Red Dead Redemption ? Ça claque vraiment côté ambiance.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:56:27

Mafia II, RDR, GoW III pour début 2010 :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:56:47

Mouais EYE a l'air bien vide et chiant avec un univers délirant mais pas crédible.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:57:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2475-0-1-0-0.htm#message_11754186
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mafia II, RDR, GoW III pour début 2010 :cool: "

Si tu pars comme ça on a pas fini. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:58:07

'Et qui a vu la BA de Red Dead Redemption ? Ça claque vraiment côté ambiance.'

Y en a une nouvelle?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:59:13

Bah celle d'aujourd'hui quoi :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:59:29

Pareil, pour ME 2, j'en attends plus d'Alpha Protocol en fait :noel: (Bioware style :cool: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:59:37

http://www.dailymotion.com/video/xbch1e_red-dead-redemption-my-name-is-john_videogames

D'hier Vortex.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:59:56
  • Obsidian(forcément ça la fout mal >_> )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment