CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:00:10

J'ai pas compris Imigre là. :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:00:40

Franchement la BA claque, John Marston c'est la classe à l'état pur. Puis l'ambiance de folie quoi, la musique, les dialogues.

Puis la façon de présenter les personnages me fait penser aux anciens Westerns Spaghetti de Leone je sais plus lequel :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:00:55

Ah je me disais aussi. :noel:
Mais bon c'est pas comme si Bioware c'était des noobs hein. :noel:
Et de quoi "pareil" ?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:02:12

Ha ouais, vu que c'est hier ça change tout :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:02:46

Nan c'était juste une précision. :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:03:28

N'empêche avril 2010, va falloir attendre. Mais vu que t'as du Mass Effect 2, Mafia II, God of War III avant. T'as de quoi faire.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:03:39

Bof la musique je la trouve pas énorme perso. Ils ont changé de musiciens/compositeurs depuis revolver?

'Et de quoi "pareil" ? '

Ben pareil 'il a l'air bien, mais j'attends ça dans le même genre qui va sortir pas longtemps avant/après'

'Mais bon c'est pas comme si Bioware c'était des noobs hein. :noel: '

Ouais mais bon, j'aime beaucoup Obsidian. Bioware j'aime moins ce qu'ils font depuis quelques temps.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:05:25

Bah la musique se morfond parfaitement dans l'ambiance général du jeu : western. Vu que j'aime bien ce style de film, ce jeu va forcément me plaire (j'adore les ambiances de ce style).

Puis voilà quoi, plus qu'à espérer de bons gunfights et ça sent encore une fois le super jeu d'un super studio : Rockstar.

Bientôt Agent les mecs!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:05:25

Et Dragon Age c'est du caca ?
Moi j'attends Alpha Protocol mais on a toujours pas de gameplay.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:05:56

Consoleux > PCiste, merci de le prouver encore une fois!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:06:12

"Bientôt Agent les mecs"

:d) "Bientôt" :g)

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:06:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2476-0-1-0-0.htm#message_11754223
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Consoleux > PCiste, merci de le prouver encore une fois!"

Où ça ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:08:31

C'est moi qui est devant pour le PEMT.

Mafia II aussi, futur super jeu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:08:49

Dragon Age pas encore essayé, mais ouais il a l'air franchement bon.
Sinon, ouais il a l'air bien ce RDRedemption. Mais une des grandes forces de RDRevolver c'était quand même sa musique ( http://www.youtube.com/watch?v=SXiTeMcos3Y&feature=related et encore c'est pas la meilleure celle ci), j'ai l'impression que c'est moins bon sur le dernier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:16:29

"Et Dragon Age c'est du caca ?
Moi j'attends Alpha Protocol mais on a toujours pas de gameplay."

Le mec qui a dit y'a quelques dizaines de pages qu'il aimait pas les RPG, se met d'un coup a vanter les mérites de DA et prétend attendre AP, pour se donner bonne figure.

Risible :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:19:30

J'ai jamais dit que j'aime pas les RPG (ou alors pas dans le sens que tu penses).
M'enfin, t'aimes tellement rabaisser les gens, surtout moi...

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:20:12

Ouin ouin... Va sécher tes larmes avec un mouchoir en fer.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:20:36

Et toi ferme ta gueule.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:20:42

T'as dit en toute lettre que tu avais joué a très peu de RPG et que tu n'aimais pas le genre. Et d'un coup, pour répondre a l'autre consoleux, tu te met les aimer et a les citer :noel:

Si y'a qqchose que j'aime moins que les noobs, c'est les retournements de veste :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:22:49

J'ai pas dit que j'aime pas, j'ai dit que j'accroche pas.
Mais c'est parce que j'ai jamais réellement essayé.
Y a que Fallout 3 que j'ai vraiment avancé. :sarcastic:
Je commence "en douceur" avec STALKER.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment