Bof la musique je la trouve pas énorme perso. Ils ont changé de musiciens/compositeurs depuis revolver?
'Et de quoi "pareil" ? '
Ben pareil 'il a l'air bien, mais j'attends ça dans le même genre qui va sortir pas longtemps avant/après'
'Mais bon c'est pas comme si Bioware c'était des noobs hein.
'
Ouais mais bon, j'aime beaucoup Obsidian. Bioware j'aime moins ce qu'ils font depuis quelques temps.