B-nouze
Posté le 30 novembre 2009 à 21:00:56
Nicomezi, j'ai l'impression qu'il veut faire chier tout le monde sur ce forum. Mais bon, il est en prépa, je comprends son aigrititude
Je suis pas aigri, seulement j'ai plein de trucs à dire et dès que je l'ouvre un peu, t'en as toujours un beau tas pour pas comprendre ou mal interprêter ce que j'ai dis.