CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:51:28

(défoules-toi squall, il est justifié là)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:52:32

J'ai voulu le mettre, mais ça aurait pas été suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:55:22

Monsieur fait la fine bouche? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:55:23

Ben écoute, je suis apparemment trop limité pour sortir de bons arguments donc je me "cache derrière des choses contre lesquelles on ne peut rien".

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
30 novembre 2009 à 20:56:08

Ah bon ? Ca existe, des gens capables de faire des concessions, ici ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:56:53

pas la peine de jouer les martyrs, je ne demande que ça, que tu sortes de bons arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:57:16

Mindgames
Posté le 30 novembre 2009 à 20:56:08
Ah bon ? Ca existe, des gens capables de faire des concessions, ici ?

Si tu savais... :snif: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:58:32

Et ben j'en ai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:59:33

Genre...
T'as la flemme et tu as surtout pas envie parce que tu penses que quoi que tu vas dire, je vais aller contre.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:00:23

Nan sérieux, si tu comprends pas mon point de vue, j'y peux plus rien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:00:56

Nicomezi, j'ai l'impression qu'il veut faire chier tout le monde sur ce forum. Mais bon, il est en prépa, je comprends son aigrititude. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 21:01:12

Et allé et après s'être descendu lui même, c'est moi qui prend...

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
30 novembre 2009 à 21:01:15

" T'as la flemme et tu as surtout pas envie parce que tu penses que quoi que tu vas dire, je vais aller contre. "

Ca normalement ce n'est pas un obstacle, enfin quand tu es certain de détenir une position bétonnée en tout cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 21:02:16

B-nouze
Posté le 30 novembre 2009 à 21:00:56
Nicomezi, j'ai l'impression qu'il veut faire chier tout le monde sur ce forum. Mais bon, il est en prépa, je comprends son aigrititude

Je suis pas aigri, seulement j'ai plein de trucs à dire et dès que je l'ouvre un peu, t'en as toujours un beau tas pour pas comprendre ou mal interprêter ce que j'ai dis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:02:27

"aigrititude"

C'est pas mal ça, faudra que je m'en souvienne. :noel:

Bon now je posterai depuis ma PSP. :hap: :mort:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:04:23
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 21:02:27 Avertir un administrateur
  3. "aigrititude"

C'est pas mal ça, faudra que je m'en souvienne. :noel:

Bon now je posterai depuis ma PSP. :hap: :mort:

Ste honte.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:04:50

Kspartan poste depuis sa PSP.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
30 novembre 2009 à 21:06:37

He's the business.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:07:08

Vous êtes une bande de honteux, même le navigateur wii est plus confortable que cette merde.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:07:51

Avant, je postais depuis le navigateur DS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment