PseudoMystere
Posté le 30 novembre 2009 à 22:24:29
J'ai expliqué 100 fois pourquoi j'aime CoD et ses scripts, tu me réponds t'as pas de goût, tu veux que je dise quoi ?
Heu, j'ai pas dit ça.
J'ai dit que tu ne concédais aux scripts que leurs points positifs.
Ord
Ba ouai j'ai tendance à un peu parler de moi. Mais bon, je suis humain, vu qu'IRL je suis froid comme la pierre et amical comme un chardon, faut bien que je me rattrape quelque part socialement.